Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de livraison d'un câble HDMI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
shaora
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 5
 
2 points

shaora
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2009, 20:58    Sujet du message: Problème de livraison d'un câble HDMI Problème de livraison d'un câble HDMI 19300 16583
Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ici car je ne m'en sors plus avec l'assistance de Free.

Il y a un mois et demi, j'ai commandé une paire de Freeplugs ainsi qu'un câble HDMI chez Free.
Je reçois un colis il y 3 semaines avec la paire de Freeplugs mais sans le câble HDMI. J'ai par contre été facturé de l'ensemble.
Depuis, j'ai contacté à de très nombreuses reprises le service client de Free mais sans aucun résultats.
Comment puis-je avancer pour me faire rembourser ou recevoir ce câble ?

Merci de votre aide,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 15:26    Sujet du message: Re: Problème de livraison d'un câble HDMI Re: Problème de livraison d'un câble HDMI 3071 2823 Répondre en citant

shaora a écrit:
Depuis, j'ai contacté à de très nombreuses reprises le service client de Free mais sans aucun résultats.

Qu'est-ce qui t'a été dit ??

Citation:
Comment puis-je avancer pour me faire rembourser ou recevoir ce câble ?

Faudra sûrement une attestation sur l'honneur comme quoi le pack était incomplet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaora
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 5
 
2 points

shaora
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 17:55    Sujet du message: 19300 16583
Répondre en citant

Je suis renvoyé de service en service.
On a commencé par me dire que Free avait envoyé 2 colis et qu'ils lançaient une enquête UPS puis plus rien et quand je les rappelle je tombe sur des personnes assez désagréables et qui ne veulent pas répondre à mes demandes.
J'avoue que je perds un peu patience après avoir passé beaucoup de temps juste pour un câble !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 18:02    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Si une enquête a été lancée alors il faut attendre son retour.
Tu peux effectuer un suivi via l'assistance mail https://www.free.fr/assistance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaora
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 5
 
2 points

shaora
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 19:55    Sujet du message: 19300 16583
Répondre en citant

J'ai eu le retour de l'enquête. Ils m'ont dit on vous a bien livrer le colis. J'ai effectivement reçu le colis avec la paire de Freeplug mais il n'y avait pas le câble HDMI dans le colis. Ils ne veulent pas admettre que le câble n'y était pas. Ils m'ont dit qu'il avait pu être volé dans le colis mais ce n'est pas le cas car le colis était intact.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 22:07    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

shaora a écrit:
J'ai eu le retour de l'enquête. Ils m'ont dit on vous a bien livrer le colis. J'ai effectivement reçu le colis avec la paire de Freeplug mais il n'y avait pas le câble HDMI dans le colis. Ils ne veulent pas admettre que le câble n'y était pas.

Pourtant tu disais que d'après le support 2 colis avaient été expédiés. Je ne comprends plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaora
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 5
 
2 points

shaora
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 22:51    Sujet du message: 19300 16583
Répondre en citant

Oui c'est ce qu'ils disaient au début mais ils sont revenus sur leur propos... Ce qui montre bien qu'ils répondent un peu ce qu'ils veulent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 23:14    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Je récapitule :
Tu commandes 2 articles sur ta console
Tu reçois le colis en bon état, 1 article manque à l'appel
Tu avertis Free qui lance une enquête auprès de UPS
Selon UPS le colis a été livré conforme

Que te demande le support maintenant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaora
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 5
 
2 points

shaora
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 13:04    Sujet du message: 19300 16583
Répondre en citant

Ils ne me demandent rien. C'est un peu ça le problème.
La dernière fois que je les ai eu, j'ai été renvoyé de service en service sans avoir de réponse pertinente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 14 Sep 2009, 22:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

S'il y a un service à joindre c'est le service technique, oublie les autres.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox