shaora (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2009, 20:58 Sujet du message: Problème de livraison d'un câble HDMI
Problème de livraison d'un câble HDMI1930016583
Bonjour,
Je poste ici car je ne m'en sors plus avec l'assistance de Free.
Il y a un mois et demi, j'ai commandé une paire de Freeplugs ainsi qu'un câble HDMI chez Free.
Je reçois un colis il y 3 semaines avec la paire de Freeplugs mais sans le câble HDMI. J'ai par contre été facturé de l'ensemble.
Depuis, j'ai contacté à de très nombreuses reprises le service client de Free mais sans aucun résultats.
Comment puis-je avancer pour me faire rembourser ou recevoir ce câble ?
Sébastien*, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 15:26 Sujet du message: Re: Problème de livraison d'un câble HDMI
Re: Problème de livraison d'un câble HDMI30712823
shaora a écrit:
Depuis, j'ai contacté à de très nombreuses reprises le service client de Free mais sans aucun résultats.
Qu'est-ce qui t'a été dit ??
Citation:
Comment puis-je avancer pour me faire rembourser ou recevoir ce câble ?
Faudra sûrement une attestation sur l'honneur comme quoi le pack était incomplet.
shaora (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 17:55 Sujet du message:
1930016583
Je suis renvoyé de service en service.
On a commencé par me dire que Free avait envoyé 2 colis et qu'ils lançaient une enquête UPS puis plus rien et quand je les rappelle je tombe sur des personnes assez désagréables et qui ne veulent pas répondre à mes demandes.
J'avoue que je perds un peu patience après avoir passé beaucoup de temps juste pour un câble !
shaora (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 19:55 Sujet du message:
1930016583
J'ai eu le retour de l'enquête. Ils m'ont dit on vous a bien livrer le colis. J'ai effectivement reçu le colis avec la paire de Freeplug mais il n'y avait pas le câble HDMI dans le colis. Ils ne veulent pas admettre que le câble n'y était pas. Ils m'ont dit qu'il avait pu être volé dans le colis mais ce n'est pas le cas car le colis était intact.
Sébastien*, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 22:07 Sujet du message:
30712823
shaora a écrit:
J'ai eu le retour de l'enquête. Ils m'ont dit on vous a bien livrer le colis. J'ai effectivement reçu le colis avec la paire de Freeplug mais il n'y avait pas le câble HDMI dans le colis. Ils ne veulent pas admettre que le câble n'y était pas.
Pourtant tu disais que d'après le support 2 colis avaient été expédiés. Je ne comprends plus.
Sébastien*, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 23:14 Sujet du message:
30712823
Je récapitule :
Tu commandes 2 articles sur ta console
Tu reçois le colis en bon état, 1 article manque à l'appel
Tu avertis Free qui lance une enquête auprès de UPS
Selon UPS le colis a été livré conforme
shaora (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 13:04 Sujet du message:
1930016583
Ils ne me demandent rien. C'est un peu ça le problème.
La dernière fois que je les ai eu, j'ai été renvoyé de service en service sans avoir de réponse pertinente.
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