gothikeye, Posté le: Ven 11 Sep 2009, 20:17 Sujet du message:
1779115407
Pour moi aprés avoir ouvert un ticket en Aout , Free a vérifié ma ligne mais peur eux tout va bien.
Depuis je continu a leur demander de faire quelque chose mais leur réponse sont a coté de la plâque.
Citation:
Cher utilisateur,
Vous nous contactez dans le cadre d'un souci du débit.
Je vous informe que votre Freebox est Allumee depuis : 11 jours, 22 heures, 7 minutes.
voilà le débit que vous aviez maintenant Debit ATM : 7631 kbp/s, avec des pertes énormes.
Rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien Réglage du ping (à la rubrique Internet) et basculez en mode NORMAL.
ensuite vous allez redémarrer la Freebox en débranchant et rebranchant le bloc d'alimentation pour que cela soit pris en compte, et veuillez réessayer dans 24h.
Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Abderrazak, Service Mailer Free
Citation:
Cher utilisateur,
Vous nous contactez pour nous signaler un baisse de débit au niveau de votre réception ADSL.
Je vous informe que le mode normal : Permet une latence de ligne de l'ordre de 30 ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision. Ce mode permet aux meilleures lignes d'atteindre le débit descendant de 28 Mbps.
par contre le mode patate: : Permet aux Freebox d'obtenir une synchronisation sans bridage et sans seuil minimum sur le bruit. Ce mode peut cependant entraîner des erreurs et des pertes de paquets.
Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Abderrazak, Service Mailer Free
mustang (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2009, 13:51 Sujet du message:
1956416812
Le technicien ne veut pas intervenir car mon débit est supérieur à 2Mb et que pour lui, Free ne s'engage qu'à fournir ce débit minimum.
Je ne suis pas parvenu à lui comprendre que cela provenait certainement d'une mise à jour du NRA, comme pour la majorité des personnes qui ont le même problème que moi.
Selon moi, il s'agit d'un problème soft et non de ma ligne. Mais Free ne veut pas l'admettre et trouver une solution: C'est ce qui m'exaspère!!
D'où mon intention de changer de FAI à très court terme.
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