Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chute du débit depuis le retour de vacances sur TAL21
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
gothikeye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 79
 
172 points

gothikeye, Posté le: Ven 11 Sep 2009, 20:17    Sujet du message: 17791 15407 Répondre en citant

Pour moi aprés avoir ouvert un ticket en Aout , Free a vérifié ma ligne mais peur eux tout va bien.

Depuis je continu a leur demander de faire quelque chose mais leur réponse sont a coté de la plâque.






Citation:
Cher utilisateur,

Vous nous contactez dans le cadre d'un souci du débit.

Je vous informe que votre Freebox est Allumee depuis : 11 jours, 22 heures, 7 minutes.

voilà le débit que vous aviez maintenant Debit ATM : 7631 kbp/s, avec des pertes énormes.

Rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien Réglage du ping (à la rubrique Internet) et basculez en mode NORMAL.
ensuite vous allez redémarrer la Freebox en débranchant et rebranchant le bloc d'alimentation pour que cela soit pris en compte, et veuillez réessayer dans 24h.

Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Abderrazak, Service Mailer Free



Citation:
Cher utilisateur,

Vous nous contactez pour nous signaler un baisse de débit au niveau de votre réception ADSL.

Je vous informe que le mode normal : Permet une latence de ligne de l'ordre de 30 ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision. Ce mode permet aux meilleures lignes d'atteindre le débit descendant de 28 Mbps.

par contre le mode patate: : Permet aux Freebox d'obtenir une synchronisation sans bridage et sans seuil minimum sur le bruit. Ce mode peut cependant entraîner des erreurs et des pertes de paquets.

Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Abderrazak, Service Mailer Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Sep 2009, 20:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu es certain que ton installation est bonne, même si tu n'as pas l'ATP, demande la venue d'un technicien.

Passe par le tchat, c'est gratuit et mieux que les mails.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mustang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 9
 
1 points

mustang
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2009, 13:51    Sujet du message: 19564 16812
Répondre en citant

Le technicien ne veut pas intervenir car mon débit est supérieur à 2Mb et que pour lui, Free ne s'engage qu'à fournir ce débit minimum.

Je ne suis pas parvenu à lui comprendre que cela provenait certainement d'une mise à jour du NRA, comme pour la majorité des personnes qui ont le même problème que moi.

Selon moi, il s'agit d'un problème soft et non de ma ligne. Mais Free ne veut pas l'admettre et trouver une solution: C'est ce qui m'exaspère!!

D'où mon intention de changer de FAI à très court terme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 13:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
mon débit a chuté de 1,5M pour atteindre péniblement 3Mo.

Tu avais donc 4.5 Mbits/s. Tu devrais insister par tchat. Tu finiras bien par tomber sur quelqu'un de plus compréhensif.

Dommage que technicien3130 ne passe plus sur le site.

Si tu changes de FAI, j'espère que ce n'est pas un problème de ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox