jetfor (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2009, 19:57 Sujet du message: Plusieurs Questions
Plusieurs Questions1956616814
Bonjour, je possède une Freebox v5 et depuis quelques temps déjà j'observe de nombreuses erreurs (avec le serveur...) sur la Freebox HD (et récemment le téléphone et Internet aussi fonctionnaient par intermittence). Je pense que ces problèmes seraient réduit si mes deux Freebox n'était pas réliés entre elle par Wifi.
En fait, j'aurais voulu savoir si il était possible de demander à Free de me changer de Freebox pour obtenir des Freebox reliés avec Freeplugs ? Si oui qu'elle est la procédure à effectuer ?
Sinon, en sachant que je suis abonné depuis 2006 qu'elle est la procédure à effectuer pour résilier son abonnement ? Est-ce gratuit ?
Merci d'avance pour vos réponses
P.S : C'est mon premier post, j'espère que vous serez indulgent
Pour la demande, impossible, elle sera obligatoirement refusée
Pour la résilliation, c'est 90 euros moins 30 euros par année d'ancienneté(sauf erreur car je mélange souvent avec la migration )
Pour la résilliation, c'est 90 euros moins 30 euros par année d'ancienneté(sauf erreur car je mélange souvent avec la migration
Pour l'ancienneté, c'est 96 € - 3€ par mois. A condition de ne pas avoir fait une opération remettant l'ancienneté à zéro (déménagement, passage de dégroupage partiel à total), ça doit être gratuit pour toi.
Je ne vois pas trop l'intérêt de résilier, par contre. A part si tu veux avoir des Freeplugs gratuitement. Mais comme ton matériel marche, autant rester comme ça et prendre des Freeplugs Classic (voir post de loupio).
Oui, seulement suivant l'installation est la qualité de l'installation, cela peut tenir des années et merder d'un seul coup.
comme oxydation des fils dans la prise etc etc ...
Jette un oeil sur ce site, et tu comprendras, et peut être trouveras tu ton problême.
C'est pour les Freebox sur mac, mais les problêmes sont identiques
GG, Posté le: Mer 09 Sep 2009, 7:59 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Vous observer des erreurs sur le serveurs ? Mais sur la télé l'image est comment ?
Pour ce qui est du téléphone et de l'Internet cela ne vient pas de la liaison box ADSL- boxhd. On peut essayer avec une nouvelle alimentation pour la box ADSL.
Quel type de problème avec Internet ?
jetfor (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 12:49 Sujet du message:
1956616814
Bonjour (et désolé de ne pas avoir répondu tout de suite), en effet sur la télé il survient des messages d'erreur avec le serveur (soit ce sont des erreurs E100 ou E101 lorsque je réussi à allumer la boxhd, soit le serveur ne répond pas sur l'écran Rock'n'Roll).
De plus, j'ai souvent un message me signalant que je ne possède pas le débit suffisant pour disposer de l'affichage classique des chaines. Puis, j'ai le choix entre affichage classique ou affichage bas débit.
Concernant Internet il n'y a pas de problème en particulier : c'est juste que lorsque la box ADSL redémarre toute seule, je n'ai pas accès à Internet et au téléphone...Et lorsque la box ADSL ne redémarre plus, le téléphone fait des siennes : Lorsque quelqu'un m'appelle, je décroche mais je n'entend pas mon correspondant tandis que le téléphone de ce dernier réagit comme-ci je n'avais pas décroché (il continue de sonner avant d'arriver au répondeur).
J'espère que vous m'aurez compris
P.S.: Je tiens à préciser qu'en ce moment par exemple je ne rencontre aucun de ces problèmes car ceux-ci sont très aléatoires.
jetfor (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 14:54 Sujet du message:
1956616814
Oui c'est seulement en Wifi ?
Que dois-je voir dans la rubrique ADSL ?
Non je n'ai pas encore fait de test avec une autre alimentation, mais comment faut-il le faire ? Dois-je changer ma multiprise ou faut il changer les câbles de la Freebox HD ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum