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Problème pour joindre service client Canal+/Canalsat
 

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avodeli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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avodeli
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2009, 11:00    Sujet du message: Problème pour joindre service client Canal+/Canalsat Problème pour joindre service client Canal+/Canalsat 13260 11701
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Bonjour,

J'ai un problème...Je me suis réabonné a canal+ 4 étoiles au mois d'aout pour 20€ /mois.

Comme le mois était déjà entamé ils m'ont prélevé 15€.

Et 2 jours plus tard ils me prélèvent 35€ !!!!

J'essaie de les joindre depuis hier 08h mais sans succès : j'ai un message qui dit "actuellement nous rencontrons un trop grand nombre d'appel " (alors qu'hier j'ai appelé a08h pile, heure d'ouverture !)

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ????

Merci pour vos retour !

PS:je trouve leur service client vraiment pas à la hauteur de l'image qu'ils essaient de dégager
 
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mjklex
Esprit de L'Univers


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mjklex, Posté le: Mar 08 Sep 2009, 11:42    Sujet du message: canal+ canal+ 3963 3674 Répondre en citant

Salut,

déjà premier soucis! tu dis t'être réabonner... donc tu avais déjà un abonnement... tu as résilié l'ancien à quelle date? Car c'est un peu compliqué chez canal de comprendre à partir de quand on peu résilier puis reprendre un abonnement promotionnel. (car bien entendu, interdit de stopper son abonnement pour le reprendre immédiatement).

Je crains que cela soit ce qui t'arrive!

Une solution? rappeler à un autre moment. Pour avoir voulu les joindre récemment, je les avais eu immédiatement vers les 14h30, mais j'ai ensuite été redirigé vers une autre personne, et j'ai attendu 10 min... pas très class!

Malheureusement, il n'y a plus de mail pour le service client (il me semble).
 
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avodeli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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avodeli
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2009, 10:19    Sujet du message: 13260 11701
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Bonjour,

J'avais bénéficié d'un abonnement a 1€ pour un an qui finissait fin juillet.

J'ai bien envoyé le courrier de résiliation avec accusé de reception et reçu la confirmation par courrier comme quoi mon abonnement était bien résilié.

Donc je ne pense pas que le 2eme prélevement soit ça... !

Je viens de réesayer a 10h19 est la meme chose, impossile d'avoir quelqu'un !
 
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Punky
Esprit de L'Univers


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Punky, Posté le: Mer 09 Sep 2009, 10:35    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Si tu t'es réabonné, sans que l'offre promotionnelle à 20 euros par mois ne t'ait été proposée par un conseiller, tu risques bien de payer de 35 euros (ce qui correspondrait à ton deuxième prélèvement). En effet, il semlerait qu'il faille attendre une certaine période (mais impossible de savoir la durée exacte, car aucun article ne le stipule dans les contrats de Canal) avant de pouvoir se réabonner en profitant d'une autre avantageuse (sauf si on te la propose personnellement par téléphone bien sûr).

Je ne comprends par contre pas trop pourquoi tous ces prélèvements. Logiquement, tu aurais du avoir un prélèvement de 1 euro au moins d'août (pour payer le mois de juillet), un prélèvement de X euros (15 euros ?) en septembre (pour payer le mois en cours, c'est dire août) et 35 euros en octobre (pour le mois de sptembre). Après, peut-il y avoir des histoires de frais d'accès ?

Un conseil : insiste auprès de la Hotline. Wink
 
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avodeli
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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avodeli
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2009, 11:19    Sujet du message: 13260 11701
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effectivement je pense que tu as raison concernant les prélèvements !

C'est bien un conseiller qui m'a proposé l'offre de20€ / mois ! et j'ai meme eu un courrier chez moi me confirmant etc...et rien ne stipule qu'il faille attendre un certains délais avant de pouvoir bénéficier d'une autre offre promotionnelle !

je viens de les avoir ! houraaaa

En faite quand j'ai souscris a l'offre a 20€ / mois , l'offre était pas complètement mise en place...donc le prélèvement a 35€était déjà parti et ils vont faire une régularisation pour le mois prochain !

Après 20 min d'appel j'ai enfin ma réponse !
 
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Punky
Esprit de L'Univers


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Punky, Posté le: Mer 09 Sep 2009, 13:27    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Content pour toi. Very Happy Tiens nous au courant, une fois que ton dossier sera régularisé. Wink  
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