joshKain (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2009, 16:13 Sujet du message: décodeur TNT boitier HD OK si DSLAM non dégroupé ?
décodeur TNT boitier HD OK si DSLAM non dégroupé ?1443312750
Bonjour à tous !
Je vais déménager, j'ai actuellement la Freebox HD, je réceptionne bien l'ADSL, la TV, la voip.
Mais ma future adresse est raccordée à un DSLAM non dégroupé. Je vais donc prendre le forfait Freebox only. Je sais qu'il n'y a pas de TV dans ces cas la. J'ai donc 2 question à vous poser...
1/ Est-ce que Free va me laisser ma Freebox V5 quand même, ou vais-je devoir la renvoyer pour récupérer une V4 ?
2/ Dans la cas ou je garderais quand même la V5, est-ce que je pourrais utiliser le décodeur TNT de la Freebox HD, sans avoir les chaines ADSL ? Ou finalement non et je devrais acheter un décodeur a part ?
loggoi, Posté le: Lun 07 Sep 2009, 16:43 Sujet du message: Re: décodeur TNT boitier HD OK si DSLAM non dégroupé ?
Re: décodeur TNT boitier HD OK si DSLAM non dégroupé ?34583206
joshKain a écrit:
Bonjour à tous !
Je vais déménager, j'ai actuellement la Freebox HD, je réceptionne bien l'ADSL, la TV, la voip.
Mais ma future adresse est raccordée à un DSLAM non dégroupé. Je vais donc prendre le forfait Freebox only. Je sais qu'il n'y a pas de TV dans ces cas la. J'ai donc 2 question à vous poser...
1/ Est-ce que Free va me laisser ma Freebox V5 quand même, ou vais-je devoir la renvoyer pour récupérer une V4 ?
2/ Dans la cas ou je garderais quand même la V5, est-ce que je pourrais utiliser le décodeur TNT de la Freebox HD, sans avoir les chaines ADSL ? Ou finalement non et je devrais acheter un décodeur a part ?
Voila ! Vous savez tout ! Merci pour vos réponses
certains cas disent que la v5 fonctionne en non-dégroupé, mais uniquement le boitier ADSL (dans tous les cas l'accès juste à la TNT est impossible).
si la v5 ne fonctionne pas, une v4 vous sera envoyée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum