Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Encore un problème

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2009, 0:59    Sujet du message: Encore un problème Encore un problème 3402 3157
Répondre en citant

J'ai eu un plantage 3 fois au même endroit en plus sur un épisode d'une série documentaire. j'avais prévu de l'enregistrer pour une copine mais tant pis elle ne l'aura pas j'ai effacé les 5 enregistrements de la série. Comment cela se fait il que le disque dur se plante comme çaz surtout au même endroit. C'est vrai que le magnétoscope numérique me sert beaucoup mais j'aéi toujours pu transféréer mes enregistrements jusqu'ici c'est la première fois que je suis contraint d'effacer toute une série à cause d'un plantage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Sep 2009, 2:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu veux dire que ça a planté à la même minute/seconde sur 3 enregistrements effectués des jours/heures différents/différentes ?

C'est pas le programme de la chaine qui serait corrompu sur leur matériel ?

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Sep 2009, 9:42    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Non c'est sur le même enregistrement mais effectivement à la même minute et à la même seconde mais sur l'épisode diffusé mardi après midi. Au début je voulais programmer cela le soir mais j'ai du décaler les 2 premiers épisode , le premier a été recopié nickel mais le second a donc planté 3 fois au même endroit, il y a surement eu des plantages dans l'aprtès midi, du coup la box ne peut pas lire la vidéo, je ne vois pas d'autres explication. J'ai donc tout effacé du mon disque dur, enfin, les 5 parties du documentaire.
J'ai un documentaire de 4h enregistré sur la 2 j'espère que cela passera, je le pense car le plantage que j'ai eu est très rare et le fait que ce soit au même endroit exacetement vient de plantages qui vont que la vidéo est illisible.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Sep 2009, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Encore un des mystères de nos box. Laughing

Un peu comme certaines programmations (très rares) qui ne démarrent pas.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: