nini69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2009, 14:16 Sujet du message: Pb débit très faible suite orage
Pb débit très faible suite orage1974316973
Bonjour,
Même pb que frediliy27 (posté le 15/07/09)
Suite orages sur région Lyonnaise, débit catastrophique.
J'ai essayé de rebooter plusieurs fois ma Freebox, ça prend une heure et ça ne change rien.
Débit descendant (Download)
Taille du fichier 88,15 ko
Durée 11.841 secondes
Débit 59,55 kbit/s (7,44 Ko/s)
Débit montant (Upload)
Taille du fichier 11,03 ko
Durée 3.087 secondes
Débit 28,57 kbit/s (3,57 Ko/s)
jeremy57, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 14:41 Sujet du message: Re: Pb débit très faible suite orage
Re: Pb débit très faible suite orage81867325
nini69 a écrit:
Bonjour,
Même pb que frediliy27 (posté le 15/07/09)
Suite orages sur région Lyonnaise, débit catastrophique.
J'ai essayé de rebooter plusieurs fois ma Freebox, ça prend une heure et ça ne change rien.
Débit descendant (Download)
Taille du fichier 88,15 ko
Durée 11.841 secondes
Débit 59,55 kbit/s (7,44 Ko/s)
Débit montant (Upload)
Taille du fichier 11,03 ko
Durée 3.087 secondes
Débit 28,57 kbit/s (3,57 Ko/s)
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Selon moi, ceci est dû sans doute à une surcharge électrique provoquée par la foudre sur l'adaptateur. Si tu as un autre adaptateur, essaie voir de changer ! _________________ Jérémy M.
jeremy57, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 15:15 Sujet du message:
81867325
nini69 a écrit:
Merci
Mais qu'appelles-tu "adaptateur" ?
Ce que j'appelle adaptateur, c'est la fiche d'alimentation de la Freebox, appelée à tort "transformateur". Si tu as eu les Freebox HD + V5, alors ce sont les Freeplugs ! _________________ Jérémy M.
bban, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 17:17 Sujet du message:
1972416956
problème récurrent lors des orages. quasi certain que c'est le boitier ADSL qui est hs. soit plus de synchro, soit débit quasi nul!
appelez la Hotline, demandez le SAV, et n'hésitez pas à dire que c'est bel et bien causé par un orage. Ils ne demandent plus à l'abonné de le faire passer sur l'assurance habitation dorénavant. ils prennent tout à leur charge.
par contre, possible qu'ils vous fassent tout de même déplacer un technicien pour cela. Mais le rendez-vous sera gratuit, et permettra qu'il en profite pour vérifier votre installe =)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum