veve (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2009, 23:19 Sujet du message: TV perso c'est fini? idées pour relancer ce service.
TV perso c'est fini? idées pour relancer ce service.13071335
Je suis allé hier sur TV perso et je n'ai trouvé que des vidéos indiennes.
J'ai l'impression que plus personne n'utilise cette fonctionnalité.
Il faut dire qu'avec la loi Hadopi, il n'y a plus de contenu à mettre en ligne.
Free devrait s'associer avec les studios de Cinéma pour diffuser les Bandes-annonces, des reportages sur les films...
Idem avec les chaines TV, un espace pour promouvoir leurs programmes.
On peut aussi imaginer des infomerciales sur les produits... une chaine Mattel, Mc Donald's, Coca, Henkel ...
Imaginez, cliquer sur une touche à partir de l'universTV de la Freebox pour aller sur la TVperso de TF1 ou de W9 afin d'avoir plus d'informations. Ou sur MCM pour avoir des making off des clips, des reportages exclusifs...
loggoi, Posté le: Mar 08 Sep 2009, 8:55 Sujet du message: Re: TV perso c'est fini? idées pour relancer ce service.
Re: TV perso c'est fini? idées pour relancer ce service.34583206
veve a écrit:
Je suis allé hier sur TV perso et je n'ai trouvé que des vidéos indiennes.
J'ai l'impression que plus personne n'utilise cette fonctionnalité.
Il faut dire qu'avec la loi Hadopi, il n'y a plus de contenu à mettre en ligne.
Free devrait s'associer avec les studios de Cinéma pour diffuser les Bandes-annonces, des reportages sur les films...
Idem avec les chaines TV, un espace pour promouvoir leurs programmes.
On peut aussi imaginer des infomerciales sur les produits... une chaine Mattel, Mc Donald's, Coca, Henkel ...
Imaginez, cliquer sur une touche à partir de l'universTV de la Freebox pour aller sur la TVperso de TF1 ou de W9 afin d'avoir plus d'informations. Ou sur MCM pour avoir des making off des clips, des reportages exclusifs...
Qu'en pensez vous?
Que Free y a déjà pensé avec le projet "TV Pro" qui était la version professionnelle de la TV Perso. Mais visiblement il n'y a pas eut assez de professionnels interessés et le projet est apparemment au point mort.
Ne pas oublier que dans TV Perso, y'à le mot "perso", donc libre à vous de vous lancer et de proposer du contenu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum