gigi28000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 13:05 Sujet du message: Probleme Débit ADSL
Probleme Débit ADSL2044717594
Je suis abonné à Free depuis 3 mois et étant à 940 m du répartiteur et avec 16 DB d'atténuation je m'attendais à un débit de fou mais je me retrouve avec 7.6Mbit/s donc je suis un peu deg, j'ai testé la ligne à l'entrée de l'appart, par contre le DTI de l'immeuble (surement fait à l'arrache) et la boite FT qui est de l'autre coté du mur en extèrieure sont à environ 2 m d'un éclairage public(halogène) sur la facade de l'immeuble. Est ce que ça peut provoquer des parasites ? on m'a parler de mettre des ferrites pour nettoyer la ligne vous en pensez quoi ???
aiolia88, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 13:18 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
peut être êtes vous en mode sérénité au niveau du ping ? il faudrait le modifier sur la console de gestion et redémarrer la box _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum