mustang (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2009, 18:43 Sujet du message: Chute du débit depuis le retour de vacances sur TAL21
Chute du débit depuis le retour de vacances sur TAL211956416812
Bonsoir,
Depuis mon retour de vacances (01 sept), mon débit a chuté de 1,5M pour atteindre péniblement 3Mo.
Je n'ai donc plus le bouquet CanalSat et l'utilisation des chaines Free en bas débit interdisent l'utilisation du PC pour Internet.
Je suis sur le répartiteur de Talant (21) TAL21.
D'autres personnes ont-elles le même problème?
J'ai rebooté plusieurs fois mais sans aucun résultat...
mustang (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2009, 21:40 Sujet du message:
1956416812
Elles sont sur une prise murale. J'ai fait attention à ne pas utiliser de multiprises.
Pas de rallonge non plus pour le raccordement à la prise de téléphone.
mustang (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2009, 22:14 Sujet du message:
1956416812
Jusqu'à présent la câble convenait très bien et personne n'y a touché.
J'ai appelé l'ATP vendredi mais le technicien ne peut rien faire car j'ai plus de 2M de débit...
Je suis quasi certains que cela vient de la ligne FT, mais comme je suis en dégroupé total...
gothikeye, Posté le: Mar 08 Sep 2009, 0:16 Sujet du message: Re: Chute du débit depuis le retour de vacances sur TAL21
Re: Chute du débit depuis le retour de vacances sur TAL211779115407
mustang a écrit:
Bonsoir,
Depuis mon retour de vacances (01 sept), mon débit a chuté de 1,5M pour atteindre péniblement 3Mo.
Je n'ai donc plus le bouquet CanalSat et l'utilisation des chaines Free en bas débit interdisent l'utilisation du PC pour Internet.
Je suis sur le répartiteur de Talant (21) TAL21.
D'autres personnes ont-elles le même problème?
J'ai rebooté plusieurs fois mais sans aucun résultat...
Cordialement,
mustang
Oui , il y a du monde dans ton cas.
Depuis fin juillet il y a eu de grosse chute de débit .
Début Aout un correctif a été fait par Free mais les gens impacté n'ont toujours pas leur débit initial.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 19:05 Sujet du message:
1346111885
Retente la Hotline par tchat, c'est gratuit.
Il ne faut pas oublier que si c'est un problème de ligne, tu auras également des soucis avec un autre FAI. Je ne parle pas d'éventuels frais de résiliation.
mustang (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 20:13 Sujet du message:
1956416812
Il y a tout de même de très forte "chance" pour que cela provienne d'une mise à jour du DSLAM courant août et que Free se fout royalement de ceux qui ont perdu du débit.
La Hotline de Free va de nouveau me dire que tant que j'ai plus de 2Mb, il n'y a pas de souci, mais bon, je vais retenter le tchat.
Pour ce qui est des frais de résiliation, tant pis, je suis prêt à changer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum