dhor73 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2010, 9:01 Sujet du message: expertise blanche demandez par Free
expertise blanche demandez par Free3840734227
Bonjour
je voudrais savoir se que veut dire expertise blanche demandez par Free
j'ai des problème de débit et j'ai eu deux visite de Free assistance chez moi et une visite de France télécom
j'attends une autre visite de France télécom
Free assistance demande une expertise blanche sur ma ligne car atténuation trop élevé et manque de bruit trop bas bas ex : 0,90 db en UP
UFreenaute, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 11:40 Sujet du message:
3805433901
En fait. Lorsque tu as des problèmes sur ta ligne. tout d'abord un technicien itinerant vient chez toi pour vérifier ton installation, ensuite un test de position est effectué par un autre technicien dans les équipements de Free pour voir si il n'y'a pas de problème dans les raccordements. Après cela un Ticket Gamot est lancé pour vérifier qu'il n'y'a pas de problème entre les équipements et ta ligne. Si ce ticket Gamot ne résout pas le problème le dernier recours est l'expertise. Dans ce dernier, un technicien FT et un technicien Free vérifient ensemble d'ou vient exactement le problème. Il est probable qu'ils viennent chez toi pour faire d'autres tests. Généralement après cette expertise la ligne de l'abonné est corrigé sauf exceptions.
jeremy57, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 13:27 Sujet du message:
81867325
C'est débile, mais essaie de changer le câble RJ11 qui relie la Freebox à ta prise téléphonique : cela peut venir de cela !!! Un pote à moi a eu le même problème, et personne n'a eu l'idée de tester un autre RJ11 !!! _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum