Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros probleme reception TV...depuis peu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
SKGZ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 8
 
0 points

SKGZ
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2009, 19:48    Sujet du message: Gros probleme reception TV...depuis peu Gros probleme reception TV...depuis peu 950 973
Répondre en citant

Bonsoir,

Suite a des soucis de reception TV, j'avais contacté la Hotline qui m'avait programmé un RDV avec un TI.
Miracle (ou pas) 24h avant le passage du TI, tous les problèmes avaient disparu...

Depuis vendredi dernier, rebelote. Alors avant de de nouveau décrocher mon téléphone, je soumets mon problème.

J'ai toujours eu une qualité de TV irréprochable depuis mon DT.
Depuis le début du mois d'octobre, je dois faire face à une dégradation du
service :
- micro coupures du son
- craquements (son)
- légers freezes
- freezes sévères

Il semblerait que le problème ne soit pas "régulier". En effet, je peux avoir une qualité TV nickelle pendant 20 jours de suite...et sans comprendre pourquoi, tout se dégrade pendant quelques jours. Là c'est le cas depuis vendredi soir.

Pour info :
- je n'ai pas de problème avec la TNT
- je n'ai pas de soucis avec le Multiposte (même quand j'en ai pour
visionner la TV par ADSL sur le téléviseur)
- je n'ai pas de soucis pour visionner mes enregistrements (même quand j'en pour visionner la TV par ADSL)
- j'ai des soucis avec Free TV et Canalsat ADSL
- ma FBHD est reliée a la TV par la câble peritel fournit par Free
- ma FBHD est reliée par Freeplug
- mes 2 Freeplugs sont branchés sur prise directe (pas de multiprise)
- boot, reboot, hardreboot et resynchro du boitier par Ethernet n'ont pas d'effet
- mon installation est propre (validée par un TI il y'a moins d'un an)

Coté caractéristiques techniques : (FB allumée depuis 20 jours, FBHD allumée depuis 1h - apres 24h éteinte)

NRA SAR 95 - 2743m - Affaiblissement 40dB
ADSL2+
Mode sérénité
Debit ATM : DWN 6052 UP 939
Atténuation : DWN 49 db UP 28.20
Marge de bruit : DWN 7.70 UP 8.90
FEC : DWN 326723 UP 835160
HEC : DWN 25 UP 120
CRC : DWN 530 UP 0

Si quelqu'un a une idée à me soumettre pour me dépanner.
Je ne suis pas contre l'idée de reprendre un RDV avec un TI, mais le phénomène apparait, semble t il de manière aléatoire.

Que faire ?

Merci et bonne soirée

SK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 27 Oct 2009, 20:24    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir SKGZ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox