argh (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 17:09 Sujet du message: demenagement gros problemes
demenagement gros problemes1966716906
voila je ne sais pas si je suis sur le bon forum
j'ai demenagé et je n'arrive pas à me reconnecter et j'ai l'impression que les gens de Free y mette de la mauvaise volonté alors que je continue a payer mon abonnement le numero de tel de la personne que je remplace est le xxx à nimes au17 rue louis laget 30900 NIMES MON NUMERO AVANT D4HABITER DANS CET APPART EST LE xxx SI QUELQU4UN POUVEZ M AIDER car je suis vraiment perdu
Merci
*** Modération *** j'ai caché tes numéros de téléphone par sécurité. *** Modération ***
doubleclic92, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 18:08 Sujet du message:
59915386
Bonjour,
oui, as tu fais la procédure de déménagement, avec la nouvelle inscription, as tu tes nouveaux identifiant( avec le nouveau numéro de téléphone ????
Donne nous plus de détail....... _________________ doubleclic92
argh (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 18:27 Sujet du message:
1966716906
j'ai averti une personne de Free par téléphone en fait j'ai appeler plusieurs fois et chaque fois je tombe sur des interlocuteurs differends j'ai du appeler 3 OU 4 fois
"en fait le chenillard tourne pour m'indiquer a la fin erreur 23"
J'ai meme discuté par tchat mais rien de concret ;et directives assez vagues
j'ai averti que j'emmenageai le 17 aout mais rien ne se passe je n'ai aucune directive rien de clairement expliqué
je crois que mon install est propre car la personne qui habitais avant moi etait connectée en haut debit avec SFR et cela marchait trés bien
que dois je faire , comment faire la procédure de deménagement?
Merci
on m'a aussi ditque l'ancien numero n'avait pas été enlevé et qu'en conséquence on ne pouvait pas me raccorder est ce vrai et que puis je faire? l'ancien locataire m'a dit qu'il avait des problemes pour recuperer son numero de tel peut être une erreur de connexion au central téléphonique?
argh (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 19:26 Sujet du message:
1966716906
EST CE QUE JE DOIS OUVRIR UNE LIGNE A France TELECOM OU EST CE Free QUI S'EN CHARGE?
ET EST CE QUE JE DOIS VRAIMENT REOUVRIR UNE LIGNE SACHANT QUE MON PREDECESSEUR AVAIT SFR ET QUE CELA FONCTIONNAIT TRES BIEN?
doubleclic92, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 20:03 Sujet du message:
59915386
2 possiblilités s'offre à toi, soit tu ouvres une ligne France télécom ou bien, si tu as le numéro de l'ancien occupant tu peux passé par Free en utilisant la formule de déménagement en optant pour une inscription de total Freebox.
Pour ce, appèle le service client par téléphone.
Il te faut le numéro de l'ancien occupant (assure toi que le numéro n'est plus utilisé à ce jour appelant le numéro), l'adresse exacte du logement( pas de faute d'ortgraphe sinon le racordement ne pourra se faire, ça m'est arrivé, la Free t'enverras tes nouveaux identifiant et la tu pourras suivre l'évolution de racordement sur ton nouveau compte et la console de gestion. _________________ doubleclic92
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 140 Localisation: var
643 points
titi83var, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 20:11 Sujet du message:
1442612743
Salut,
Tout est bien expliquer sur ta console de gestion Free/ mon abonnement /déménager.
Déménager
Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit
Vous déménagez, et vous souhaitez conserver votre abonnement Free Haut débit dans votre nouveau logement; nous vous invitons à imprimer le formulaire de déménagement situé sur la page suivante.
Merci de le conserver, vous en aurez besoin lors de votre nouvelle inscription. Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.
Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription ou de contacter le 3244 puis la touche 4. Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés.
Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté. L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait.
Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription.
tout ceci se fait par Internet.
Cordialement.@+++ _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Oui, je vois que la proposition de criscoc est bonne.
Quand vous passez par une ouverture de ligne chez FT, ça passe vite et la procédure est très simple.
A votre service pour toute information complémentaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum