Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demenagement gros problemes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
argh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 7
 
0 points

argh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 17:09    Sujet du message: demenagement gros problemes demenagement gros problemes 19667 16906
Répondre en citant

voila je ne sais pas si je suis sur le bon forum
j'ai demenagé et je n'arrive pas à me reconnecter et j'ai l'impression que les gens de Free y mette de la mauvaise volonté alors que je continue a payer mon abonnement le numero de tel de la personne que je remplace est le xxx à nimes au17 rue louis laget 30900 NIMES MON NUMERO AVANT D4HABITER DANS CET APPART EST LE xxx SI QUELQU4UN POUVEZ M AIDER car je suis vraiment perdu
Merci

*** Modération *** j'ai caché tes numéros de téléphone par sécurité. *** Modération ***

CurtisNewton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54276
 
55607 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 18:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Premièrement, ne pas mettre ton adresse et ton téléphone en public.

Après ça, qu'est-ce que tu as fait concrètement ?

Quand as-tu demandé un déménagement ? Et la ré-inscription ?

Que fait la box ?

Ton installation est-elle propre (pas de condensateur, de rallonge téléphonique...) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleclic92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
 
5 points

doubleclic92, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 18:08    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

Bonjour,

oui, as tu fais la procédure de déménagement, avec la nouvelle inscription, as tu tes nouveaux identifiant( avec le nouveau numéro de téléphone ????
Donne nous plus de détail.......
_________________
doubleclic92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
argh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 7
 
0 points

argh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 18:27    Sujet du message: 19667 16906
Répondre en citant

j'ai averti une personne de Free par téléphone en fait j'ai appeler plusieurs fois et chaque fois je tombe sur des interlocuteurs differends j'ai du appeler 3 OU 4 fois
"en fait le chenillard tourne pour m'indiquer a la fin erreur 23"
J'ai meme discuté par tchat mais rien de concret ;et directives assez vagues
j'ai averti que j'emmenageai le 17 aout mais rien ne se passe je n'ai aucune directive rien de clairement expliqué
je crois que mon install est propre car la personne qui habitais avant moi etait connectée en haut debit avec SFR et cela marchait trés bien
que dois je faire , comment faire la procédure de deménagement?
Merci
on m'a aussi ditque l'ancien numero n'avait pas été enlevé et qu'en conséquence on ne pouvait pas me raccorder est ce vrai et que puis je faire? l'ancien locataire m'a dit qu'il avait des problemes pour recuperer son numero de tel peut être une erreur de connexion au central téléphonique?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleclic92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
 
5 points

doubleclic92, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 18:55    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

As tu fais branché le téléphone dans ton nouveau logement ???
_________________
doubleclic92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54276
 
55607 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 19:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça a l'air un peu embrouillé. Tu devrais poser ta question sur le site de l'ADUF. Des Corps de Free (employés) interviennent très souvent.

Remplis bien tes données personnelles, ils y ont accès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
argh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 7
 
0 points

argh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 19:26    Sujet du message: 19667 16906
Répondre en citant

EST CE QUE JE DOIS OUVRIR UNE LIGNE A France TELECOM OU EST CE Free QUI S'EN CHARGE?
ET EST CE QUE JE DOIS VRAIMENT REOUVRIR UNE LIGNE SACHANT QUE MON PREDECESSEUR AVAIT SFR ET QUE CELA FONCTIONNAIT TRES BIEN?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criscoc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 43
 
505 points

criscoc, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 19:54    Sujet du message: 3631 3364 Répondre en citant

Tu dois réouvrir une ligne chez FT et une fois que ta ligne fonctionne en émission & réception, tu procèdes à une nouvelle inscription. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleclic92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
 
5 points

doubleclic92, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 20:03    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

2 possiblilités s'offre à toi, soit tu ouvres une ligne France télécom ou bien, si tu as le numéro de l'ancien occupant tu peux passé par Free en utilisant la formule de déménagement en optant pour une inscription de total Freebox.

Pour ce, appèle le service client par téléphone.
Il te faut le numéro de l'ancien occupant (assure toi que le numéro n'est plus utilisé à ce jour appelant le numéro), l'adresse exacte du logement( pas de faute d'ortgraphe sinon le racordement ne pourra se faire, ça m'est arrivé, la Free t'enverras tes nouveaux identifiant et la tu pourras suivre l'évolution de racordement sur ton nouveau compte et la console de gestion.
_________________
doubleclic92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 140
Localisation: var
 
643 points

titi83var, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 20:11    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Salut,

Tout est bien expliquer sur ta console de gestion Free/ mon abonnement /déménager.

Déménager
Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit

Vous déménagez, et vous souhaitez conserver votre abonnement Free Haut débit dans votre nouveau logement; nous vous invitons à imprimer le formulaire de déménagement situé sur la page suivante.

Merci de le conserver, vous en aurez besoin lors de votre nouvelle inscription. Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.

Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription ou de contacter le 3244 puis la touche 4. Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés.

Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté. L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait.

Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription.


tout ceci se fait par Internet.

Cordialement.@+++
_________________
tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 14 Sep 2009, 17:29    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Oui, je vois que la proposition de criscoc est bonne.
Quand vous passez par une ouverture de ligne chez FT, ça passe vite et la procédure est très simple.
A votre service pour toute information complémentaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox