Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement/ ERREUR 80

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
crakaouette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

crakaouette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2009, 14:53    Sujet du message: déménagement/ ERREUR 80 déménagement/ ERREUR 80 19717 16950
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

j'espère que vous pourrez m'aider! mon abonnement Free dégroupé total est en cours de déménagement depuis le 28 août 2009. Ma Freebox est rebranchée depuis samedi 12 et ce matin, elle s'est arrêté de chercher pour me mettre le message ER 80... j'ai cru lire sur le site qu'il s'agissait d'un problème d'adresse MAC! j'ai tenté de joindre la Hotline et ils me disent qu'ils ne savent pas pourquoi ça me fait ça... super rassurant, non?! et moi, je suis censée savoir!! je lui ai dit ce que j'avais vu sur le site, et la fille me dit alors "ba ça doit être ça, soyez patiente..." Géniale, la réponse!
enfin bon, bref, personne ne saurait quoi faire pour régler ce problème?!

je vous remercie d'avance!

Jess

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 15:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien un problème d'adresse MAC de ta box ADSL. Le DSLAM ne la reconnait pas. Il faut que Free l'injecte dedans.

Retente la Hotline par tchat, c'est gratuit.

Tu peux supprimer ton autre toipic dans la partie " Internet " du site.

crakaouette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

crakaouette
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2009, 15:08    Sujet du message: 19717 16950
Répondre en citant

J'ai essayé vainement de joindre le chat depuis ce matin mais ça me dit "En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.
"
la Hotline téléphonique, j'ai mis plus d'1h30 pour réussir à avoir quelqu'un qui ne fut pas d'une grande aide! j'ai envoyé un email histoire de voir si ça va plus vite mais ça devient longuet!

Je me demandais si on devait obligatoirement passer par un technicien de chez Free pour intervenir ou s'il existait des manip' à faire pour accélérer un peu tout ça?!

Merci à tous

Loutrator
Hobbit de L'Univers

277 points

Loutrator, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 15:56    Sujet du message: 17995 15371 Répondre en citant

essaye par les Newsgroups
proxad.Free.ADSL.degroupage

avec un peu de chance dans une heure c'est réglé.
tu leurs donne ton N° de ligne FT et l'adresse MAC de ta Freebox, sans quoi ils ne pourront rien pour toi

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 16:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu n'es pas familiarisé avec les Newsgroups, tu peux passer par le site de l'ADUF. Les Corps de Free accèdent à tes informations personnelles, remplis-les bien.

https://www.aduf.org/portal.php

marie45
Hobbit de L'Univers

1 points

marie45, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 20:20    Sujet du message: 18251 15706 Répondre en citant

T'as déjà déménager ?
Car moi j'ai eu ce problème la après que je me sois réinscrite sur le site de Free pour ma nouvelle adresse : le même message apparaissait juste avant que je déménage. Je pense que ca me faisait ca, car ma ligne était ouverte à ma nouvelle adresse.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: