H (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Nov 2009, 19:45 Sujet du message: UPnP et jeux
UPnP et jeux1607314154
Bonjour à tous,
je voudrais savoir simplement si il était possible d'utiliser les jeux via l'UPnP ou du moins, si il était possible de jouer avec le deuxième boîtier HD sans disque dur, avec un memory stick USB par exemple.
koji, Posté le: Sam 16 Jan 2010, 17:27 Sujet du message:
1855615934
MisterDams a écrit:
Par contre, le concepteur de FreeMi UPnP doit pouvoir les faire passer d'une façon ou d'une autre... comme pour les mp3.
Est-ce que ça veut dire qu'il serait possible de créer sur la Freebox un Jukebox MP3 (et autres formats audio) qui lirait les fichiers en local (disque dur interne ou USB) ou sur le réseau (NAS ou PC) ?
C'est vraiment la seule fonction pour la Freebox que j'attends avec impatience ! (je suis allergique au Freeplayer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum