Dje@Paris (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 22:36 Sujet du message: a quand la freeview anglaise sur Free ?
a quand la freeview anglaise sur Free ?1976516992
J’aimerai bien m’abonner a Free mais voila … je cherche a reçevoir les chaines anglaise (ou anglo saxone) et la le choix est bien pauvre…..
Free ne pourrais t’il pas diffuser les chaine anglais que l’on peut capter sur la « freeview » genre itv, virgin 1, film 4 (extra), Dave (passe top gear) et les chaines de la BBC, voir channel 4, je demande pas sky1 car vous aurez du mal a l’avoir … ou vous contactez sky et passer le sur Free..
Car la … question chaine anglo saxone …. Je reste sur ma faim (de loup).
Voila j’aimerai bien m’abonner a Free mais please…. Plus de chaine européenne ( et + d’anglaise SVP)
MisterDams, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 23:32 Sujet du message:
50804292
Ce sont des chaînes qui posent des problèmes de droit. Par exemple, une chaine de CanalSat diffuse Top Gear et paye pour avoir les droits en France. Si on amène une chaîne anglo-saxonne qui diffuse le même programme, ça fausse le système.
C'est la vraie galère de reprendre les chaînes et si c'était plus simple Free aurait aussi les chaînes US...
J'ajouterai même que c'est dans l'intérêt de Free de rajouter un maximum de chaîne et donc que ce n'est pas un blocage de leur part (sauf sur le fait qu'ils refusent de payer pour reprendre une chaîne)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum