Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 13:03    Sujet du message: Re: déménagement Re: déménagement 3458 3206 Répondre en citant

papy16 a écrit:
Ma belle fille a déménagée le 1° septembre.
Début Août elle a résilié son contrat Free dégroupage total par formulaire et renvoyé le materiel.
Accusé de reception du recommandé par Free, le 25 Aout 2009.
Lorsqu'elle téléphone à la hot line début septembre pour savoir la date de désinscription (d'après le formulaire, a effet immédiat a la réception. d'après les CGV à la fin du mois de désinscription). on lui répond que rien n'a été recu, puis que la désinscription prend effet le 01 Octobre 2009.
Sur son compte j'ai constaté que la désinscription était effective à compter du 4 septembre.

Alors là je suis désolé mais Free prend vraiment ses clients pour des c....

Alors vous les spécialistes je vous posent les questions :
- quelle date de désinscription est la bonne ?



4 septembre comme le dit la console, et comme tout mois entamé est du en entier, le mois de septembre lui sera encore facturé. En fait la résiliation doit arriver chez Free avant le 20 du mois pour qu'elle soit encore prise en compte le mois en question

Citation:

- pourquoi les textes ne sont pas respectés ?


Ils le sont, suffit de lire les CGV...

Citation:

- a quelle moment ma belle fille peut refaire une inscription au nouveau logement ? (et en plus chez Free)


Elle le peut à partir du moment où elle a renvoyé le courrier de résiliation de l'ancien abonnement

Citation:

Suggestion : comme la hot-line a encore était nullissime et les problèmes de déménagement quotidiens, Free pourrait (avec tout son argent qui est aussi le mien) créer un service particulier 'déménagement' ou l'on pourrait s'adresser à des gens compétents, avec suivi des dossiers.


Il y a ce que Free explique de vous expliquer via sa Hotline, ce que vous voulez bien comprendre et comment vous voudriez que les choses se passent, et la majeur partie des problèmes se situent à ce niveau là....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 13:04    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

papy16 a écrit:
J'ai oublié dans mon précédent post: ma belle fille était abonnée au pack anniversaire, conserve-t-elle cet abonnement.
Si non, comment se réabonner au pack anniversaire ?


Un déménagement = résiliation de l'ancien abonnement + souscription d'un nouvel abonnement (modulo renvoi de matériel ou non)

Le pack anniversaire étant lié à son ancien abonnement, ce dernier étant résilié, toutes les options correspondantes le sont aussi.

Il faut donc simplement qu'elle resouscrive au pack anniversaire si elle souhaite en bénéficier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox