Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
xbmc impossible de se connecter au serveur...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jenpy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

jenpy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2009, 22:59    Sujet du message: xbmc impossible de se connecter au serveur... xbmc impossible de se connecter au serveur... 7844 7044
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai installé xbmc sur mon ordi sous xp et je l'ai configuré comme indiqué dans le tutoriel sur univers Freebox et divers sites. Tout est ou me semble conforme aux indications préconisées. En fait, ma liste de vidéos qui se trouve sur le PC est visible sur la télé mais si je veux lancer la lecture de fichiers en .avi j'ai un écran noir, et dans la fenêtre de xbmc sur mon ordi il y a un message qui défile: "impossible de se connecter au serveur". (si j'appuie sur stop je reviens au menu des fichiers)
qui peux m'aider ? je n'ai pas trouvé de solutions sur divers forums.
Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk8erboi
Hobbit de L'Univers

33 points

sk8erboi, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 9:04    Sujet du message: 19616 16859 Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, je trouve l'interet d'XBMC très limité. Je l'ai testé pour voir de quoi il s'agissait, ca fonctionnait pour les vidéos et les photos par contre les mp3 n'apparaissaient pas à l'écran. Certes l'interface coté PC et magnifique, mais par contre coté Freebox, on a l'interface classique...
As tu déjà essayé Homeplayer ?
C'est celui que j'utilise, il est stable, et en plus Skinnable coté Freebox !!
Avec lui, tout passe, jamais de plantage quand je veux montrer des photos à mes amis dans le salon, alors que le PC est à l'étage...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: