argh (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
argh (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2009, 11:21 Sujet du message: demenagement
demenagement
19667
16906
|
|
|
voila je viens de demenager j'avais Free dans mon ancien appart et je viens de reouvrir une nouvelle ligne dans mon nouveau logement chez France telecom,sachant que j'ai toujours mon materiel Free comment faire pour me reabonner Merci
|
|
Sébastien*
Geek de L'Univers

|
Sébastien*, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 23:36 Sujet du message:
3071
2823
|
|
|
D'abord assure-toi que ta ligne FT fonctionne correctement, càd : appels entrants et sortants fonctionnels, les communications doivent être claires, sans grésillements.
Si tout est en ordre côté FT alors il te suffira de te rendre sur la console de gestion de ton abonnement, d'imprimer le formulaire de déménagement et de demander le dégroupage de ta nouvelle ligne.
A la fin de la procédure tu pourras demander de valider l'abonnement online, en suivant le lien de validation transmis par email dans les mn suivantes tu pourras saisir le n° du formulaire de déménagement imprimé. Ainsi la Fbx suivra vers le nouvel abonnement. L'ancien abo sera fermé à la fin du mois de la réinscription avec déménagement.
|
|