nikos35 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 14:04 Sujet du message: Comment contacter Free fibreOptique
Comment contacter Free fibreOptique1736815124
Bonjour,
J'habite à Boulogne Billancourt (92100) et ça va faire un an que Free a contacté le syndic pour installer la FO. Le syndic a répondu par l'affirmative à Free (par courrier) et depuis, plus aucune nouvelle de Free.
De plus ils n'ont laissé aucun numéro de tel à mon syndic.
Que puis-je faire ? comment les contacter ?
Merci
N
Dernière édition par nikos35 le Jeu 17 Sep 2009, 14:36; édité 1 fois
nikos35 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 14:23 Sujet du message:
1736815124
aiolia88 a écrit:
Bonjour,
Quand le secteur sera en prévision chez Free, les équipes vous recontacteront
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Comme je n'aime pas attendre sans savoir, il n'y aurait pas un site où ils affichent leur calendrier de déploiement ?
Mon Syndic m'a dit qu'à l'époque (1 an) ils s'étaient engagés à déployer sous 6 mois.
N'y a-t-il pas une date limite au delà de laquelle, l'accord signé devient caduc ?
aiolia88, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 14:41 Sujet du message:
29072673
Free ne communique pas sur le déploiement (malheureusement) ... Pour la validité de l'accord je sais pas trop .. faut voir avec le syndic ce qu'ils ont signé _________________ Administrateur Univers Freebox
jeremy57, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 15:34 Sujet du message:
81867325
nikos35 a écrit:
Bon,
Merci en tout cas pour vos réponses
Ce que tu peux faire, mais par contre, je ne sais plus comment aller chercher ce bidule dans la console de gestion, c'est de ré-entrer les infos du syndic dans la console de gestion si tu as habites un appartement. Au pire, essaie d'envoyer des courrier à Free par ta propre initiative ! _________________ Jérémy M.
ciao54, Posté le: Mer 30 Sep 2009, 12:33 Sujet du message:
56495083
L'engagement est bien de 6 mois pour le raccordement de l'immeuble. Par contre l'offre commerciale ne suit pas toujours semble-t-il.
La décision a-t-elle été prise en AG? sinon elle n'a aucune valeur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum