Polux (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 16:15 Sujet du message: [resolu] Probleme qualité conversation
[resolu] Probleme qualité conversation1906316381
Bonjour
Depuis environ le 20 juillet, j'ai des problèmes de déconnexion à répétions. ticket d'incident et une demande de controle à FT et l'echange du bloc d'alimentation semble avoir resolu le probleme, reste que quelque fois, le debir réel est à 0, et oui zéro, pendant 1 ou 2 minutes et ça revient. Par contre le téléphone semble avoir des probleme, quand je suis en communication, sortante ou entrante, j'ai des coupures, ce qui rang la communication difficile avec le correspondant. J'ai changé de téléphone, mais pas de changement.
Lors de mes communication avec la Hotline et quand le service technique Free ma appelé, la possibilité de l'échange de la Freebox avait ete envisagée, le problème de téléphone pourrait il venir de la Freebox?
Merci
Dernière édition par Polux le Lun 21 Sep 2009, 9:46; édité 1 fois
Polux (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 18:14 Sujet du message:
1906316381
Bonsoir
Je suis en non dégroupé, donc pas d'ATP.
Suite au nombreux problème de déconnexion, j'ai déjà effectuer au moins 4 ou 5 hard reboot et de multiple reboot simple, mais ça ne change rien.
peut être qu'un technicien Free verra le message et donnera une sujestion pour remédier au problème.
Bonsoir
Polux (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2009, 22:19 Sujet du message:
1906316381
Bonsoir a tous
Comme les déconnexions à répétition, PPP clignotant, et chenillard lent/rapide continue, le Gamot FT RAS, le SAV Free me fait l'échange de Freebox.
ça résoudra peut être le probleme de deconnexion et de qualité des communications téléphonique.
Suite à la réception et essai!
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum