Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[resolu] Probleme qualité conversation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Polux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 25
 
10 points

Polux
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 16:15    Sujet du message: [resolu] Probleme qualité conversation [resolu] Probleme qualité conversation 19063 16381
Répondre en citant

Bonjour
Depuis environ le 20 juillet, j'ai des problèmes de déconnexion à répétions. ticket d'incident et une demande de controle à FT et l'echange du bloc d'alimentation semble avoir resolu le probleme, reste que quelque fois, le debir réel est à 0, et oui zéro, pendant 1 ou 2 minutes et ça revient. Par contre le téléphone semble avoir des probleme, quand je suis en communication, sortante ou entrante, j'ai des coupures, ce qui rang la communication difficile avec le correspondant. J'ai changé de téléphone, mais pas de changement.
Lors de mes communication avec la Hotline et quand le service technique Free ma appelé, la possibilité de l'échange de la Freebox avait ete envisagée, le problème de téléphone pourrait il venir de la Freebox?
Merci


Dernière édition par Polux le Lun 21 Sep 2009, 9:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 17:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est possible que la box ait un défaut. Un hard reboot ne change rien ?

Tu n'es pas couvert par l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 25
 
10 points

Polux
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 18:14    Sujet du message: 19063 16381
Répondre en citant

Bonsoir
Je suis en non dégroupé, donc pas d'ATP.
Suite au nombreux problème de déconnexion, j'ai déjà effectuer au moins 4 ou 5 hard reboot et de multiple reboot simple, mais ça ne change rien.
peut être qu'un technicien Free verra le message et donnera une sujestion pour remédier au problème.
Bonsoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 25
 
10 points

Polux
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2009, 22:19    Sujet du message: 19063 16381
Répondre en citant

Bonsoir a tous
Comme les déconnexions à répétition, PPP clignotant, et chenillard lent/rapide continue, le Gamot FT RAS, le SAV Free me fait l'échange de Freebox.
ça résoudra peut être le probleme de deconnexion et de qualité des communications téléphonique.
Suite à la réception et essai!
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 25
 
10 points

Polux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 9:45    Sujet du message: 19063 16381
Répondre en citant

Bonjour
Échange de Freebox et remise en état de la ligne de mon voisin. Depuis RAS.
A bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox