yeyeszozo (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 16:33 Sujet du message: toujours pas de ligne Freebox
toujours pas de ligne Freebox1983217053
Bonjour à tous,
voila je vous explique mon petit probleme. J'ai souscris a l'offre ADSL de Free (je suis un freenaute d'origine mais ayant mon propre logement j'ai du reprendre une Freebox). A la base je n'avais pas de ligne téléphonique j'ai donc fais le necessaire aupres de FT pour créer une ligne. Jusque là tout va bien. Ensuite j'ai soucris un abonnement chez Free avec la totale (TV + Internet+ téléphone). j'ai donc recu ma Freebox le 11/08/09 et depuis ce jour là elle n'a jamais fonctionnée. J'ai donc appelé la Hotline et apres 3 appels ils me fixent un RDV avec un technicien itinerant le 3/09/09. Il passe et me dit que le probleme viendrai du fait que FT aurait coupé la ligne chez eux mais aurait oublié de la raccorder a Free. Un ticket a été envoyé le 04/09/2009 et depuis c'est marqué "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."
Que puis-je faire pour avoir Internet assez rapidement?
Attends de voir si "Technicien3130" passe par ici et peut te donner plus d'infos, mais sur le fond malheureusement il n'y a pas grand chose à faie que d'attendre que F.T. se bouge, ce sont eux et uniquement eux qui gèrent le réseau...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum