Andrea (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2009, 1:08 Sujet du message: Chaines italiennes et espagnoles
Chaines italiennes et espagnoles1686614738
J'aimerais voir plus des chaines italiennes (Mediaset), espagnoles (La cinco...) ou d'amerique latine (au délà du mexique) aussi bien que angaises.
Chaine de cuisine.
lepetitbrun83, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 22:59 Sujet du message: Re: Chaines italiennes et espagnoles
Re: Chaines italiennes et espagnoles1419512540
Andrea a écrit:
J'aimerais voir plus des chaines italiennes (Mediaset), espagnoles (La cinco...) ou d'amerique latine (au délà du mexique) aussi bien que angaises.
Chaine de cuisine.
veve, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:12 Sujet du message:
13071335
+1 (je suis prêt à payer pour les recevoir dans un bouquet)
Comme Free diffuse déjà la RAI, pourraient ils négocier aussi la diffusion de l'ensemble des chaines du groupe ?
RAI4
RAI sport piu
RAI Glup
RAI EDU1
RAI Storia
RAI NEWS 24
RAI SAT EXTRA
RAI SAT Premium
RAI SAT CINEMA
RAI SAT GAMBERO ROSSO
RAI SAT YOYO
Pour 5€/mois, je m'abonne tout de suite !!!!
Idem pour la TVE
TVE DTP
TVE CLAN
TVE DOCU
TVE CLASICO
Et la BBC
BBC FOOD
BBC Entertainment
BBC Knowledges
BBC Lifestyle
BBC 3 & 4
CBBC
CBEEBIES
Je préfère recevoir des programmes étrangers plutôt que les chaines AB (NT1, AB1, RTL9, IDF1) qui sont vraiment de mauvaise qualité.
Au moins, on s'instruit et on pratique une langue étrangère.
vince75, Posté le: Ven 10 Avr 2009, 17:31 Sujet du message:
1714114929
Aucune chances, sauf quelques exceptions, ces chaînes n'achétent les droits de diffusions sur la France...même si elles sont dispos en clair sur le sat, pour certaines, elles ne peuvent pas autoriser un opérateur en France à les diffuser...
guidouroni, Posté le: Ven 18 Sep 2009, 12:46 Sujet du message:
471492
J'ai eu un contact pour la chaine canal extremadura... Mais j'ai jamais eu de nouvelles de personnes........ concernant universfreebox....
je me ss décarcassé pour rien...
Anthony UF, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 18:59 Sujet du message:
523
guidouroni a écrit:
J'ai eu un contact pour la chaine canal extremadura... Mais j'ai jamais eu de nouvelles de personnes........ concernant universfreebox....
je me ss décarcassé pour rien...
Merci
Les coordonnées ont bien été transmises à Free Audiovisuelle, maintenant nous ne pouvons rien vous garantir quant au négociaton entre eux. _________________ Univers Freebox sur Google+
guidouroni, Posté le: Ven 25 Sep 2009, 0:04 Sujet du message:
471492
D'accord, j'ai envoyé un mail a la personne de la chaine et elle me dit n'avoir pas eu encore de contact de la part de Free. Elle souhaiterais avoir un interlocuteur autre que moi. Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum