Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Internet explorer 8

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2009, 2:13    Sujet du message: Internet explorer 8 Internet explorer 8 3402 3157
Répondre en citant

Je viens d'installer Internet explorer 8 je n'arrive pas à visionner de vidéo avec ce navigateur, ça passe avec les autres. Il me met quand je vais sur you tube notamment Javascript désactivé. Comment y remédier ? Ah oui je viens aussi de passer sous Windows XP 3. Pour des raisons de sécurité j'ai bloqué les mises à jour automatiques car mon PC plante au bout d'un certain temps sinon avec un écran qui affiche n'importe qui ert que je dois redémarrer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodolphe51
Hobbit de L'Univers

294 points

rodolphe51, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 3:10    Sujet du message: Re: Internet explorer 8 Re: Internet explorer 8 5455 4897 Répondre en citant

lmp a écrit:
Je viens d'installer Internet explorer 8 je n'arrive pas à visionner de vidéo avec ce navigateur, ça passe avec les autres. Il me met quand je vais sur you tube notamment Javascript désactivé. Comment y remédier ? Ah oui je viens aussi de passer sous Windows XP 3. Pour des raisons de sécurité j'ai bloqué les mises à jour automatiques car mon PC plante au bout d'un certain temps sinon avec un écran qui affiche n'importe qui ert que je dois redémarrer.

Tu n'as tout simplement pas du cocher la bonne ligne, dans IE 8, pour activer le javascript ...
Je viens d'aller voir dans IE 8, j'ai pas trouver d'options pour cela (suis sous Win 7) ...
Est-ce que tu as la java virtual machine d'installer sur ton PC ? si non, alors installe la et configure la avec IE 8 et les autres navigateurs que tu as ...
Pour la configurer, tu vas directement dans le panneau de configuration, puis sur le logo java et tu configures de maniere a ce que IE 8 soit mis dedans ...
Pendant que tu y es, petite astuce sous IE 8 pour eviter de ne plus pouvoir surfer, ou alors tres tres lentement, sur le net => dans IE 8, tu vas dans le menu "outils", puis tu cliques sur "options Internet", puis tu cliques sur l'onglet "avancé". Dans cet onglet, tu vas a la derniere ligne "vider les fichiers Internet temporaires en quittant IE", tu la coches et tu clique sur appliquer puis OK ...
Dorenavant, lorsque tu fermeras IE 8, tes fichiers internets temporaires d'IE 8 seront automatiquement effacés ...

Sinon, pourquoi utilises-tu, encore, IE 8 ??? Passes sur FF 3.5.3 ou mieux, prends carrement Safari 4.0.3 ou Opera 10.0. Ces 3 derniers navigateurs te faciliteront grandement mieux la vie que IE 8, la daube de MS ...
Certes, on aura toujours besoin d'IE 8 pour certains sites qui ne prennent que ce navigateur, mais cela devient, quand meme, tres rare, ou lorsque l'on clique sur l'enveloppe dans notre fenetre MSN (IE s'ouvre automatiquement, meme si ce n'est pas ton navigateur par defaut !!!)

Grunch44
Hobbit de L'Univers

34 points

Grunch44, Posté le: Dim 13 Sep 2009, 8:35    Sujet du message: 18050 15582 Répondre en citant

https://www.java.com/fr/

Prend la dernier version sur leur site officiel Smile

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2009, 1:16    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

OK mais comment expliquer le blocage de certains site. je n'arrive pas à me connecter au webmail de la poste. Il me met Internet explorer ne peut pas afficher cette page Web. Le webmail de Free passe très bien ainsi que Yahoo. Le webmail de la poste passe sous Firefox et les autres navigateurs. il ya surement d'autres sites bloqués. C'est curieux d'autant que le site est un site officiel tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Je me demande si il n'y a pas une incompatibilté entre ce site et IE8, cela arrive après que j'ai entré mon mot de passe et dit que je ne voulais pas que Explorer se souvienne de lui.

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 1:04    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Le problème de connexion s'est aggravé, maintenant ce sont tousd les sites qui sont bloqués. nternet explorer 8 est vraiment de la m***de.  
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 21:51    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

1Après réinstallation du logiciel seul le site de la poste est bloqué  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 23:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'utilise pas IE 8, mais il doit y peut-être y avoir quelque chose à toucher.

Ça fait longtemps que le système a été installé ?

A force, le registre se rempli avec les programmes installés/désinstallés (parfois pas complètement, malgré la désinstallation), et ça fait des choses étranges.

Tu as fait un nettoyage avec CCleaner, par exemple ?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: