rams91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 19:05 Sujet du message: probleme accès routeur Freebox ADSL
probleme accès routeur Freebox ADSL1291511402
Bonsoir
depuis 4 jours apres un reeboot classique mon routeur n est plus actif sur ma Freebox mais le pire c est que je ne peu plus y avoir accès par le portail Free ainsi que via freego.
autre chose ne sachant pas si cela est lie je ne peu plus avoir accès a l assistance via le portail Free.
Merci
loggoi, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 19:58 Sujet du message: Re: probleme accès routeur Freebox ADSL
Re: probleme accès routeur Freebox ADSL34583206
rams91 a écrit:
Bonsoir
depuis 4 jours apres un reeboot classique mon routeur n est plus actif sur ma Freebox mais le pire c est que je ne peu plus y avoir accès par le portail Free ainsi que via freego.
autre chose ne sachant pas si cela est lie je ne peu plus avoir accès a l assistance via le portail Free.
Merci
dire que "ça ne marche pas" est insuffisant, dites clairement ce qui se passe quand vous essayez d'accéder à la page de configuration du mode routeur...
rams91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 20:14 Sujet du message:
1291511402
alors voila ce qui se passe : j ai accès a la page ou je peu configurer mon routeur et lorsque je click sur enregistrer il charge indéfiniment pour me retrouver face a une page blanche.
avec freego il n arrive même pas a me montrer mes port rediriger et mes baux fixes.
quant a l assistance lorsque je click sur l onglet il me renvoi sur la page de connexion et me marque operation impossible pour le moment
matteo79, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 20:23 Sujet du message:
53864842
Bonsoir, j'ai le même problème !
Je n'ai plus accès au paramétrage de la Freebox depuis le portail.
timeout avec Google chrome
Freebox v5
Dégroupage total NCB79
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum