Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 20:04 Sujet du message: Mise à jour du mode sérénité par Free
Mise à jour du mode sérénité par Free1975016979
Bonjour,
Ca fait 3 jours que j'ai modifié mon mode Ping de Fastpath en sérénité.
Il n'a toujours pas changé: ni sur mon compte, ni sur ma télé.
J'ai cru que toutes les nuits Free faisait les mises à jour?
Dois-je , moi, faire quelque chose?
jeremy57, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 21:05 Sujet du message: Re: Mise à jour du mode sérénité par Free
Re: Mise à jour du mode sérénité par Free81867325
Rémy68 a écrit:
Bonjour,
Ca fait 3 jours que j'ai modifié mon mode Ping de Fastpath en sérénité.
Il n'a toujours pas changé: ni sur mon compte, ni sur ma télé.
J'ai cru que toutes les nuits Free faisait les mises à jour?
Dois-je , moi, faire quelque chose?
Merci pour vos réponses
Je pense que Free a plusieurs petits soucis en ce moment... C'est la rentrée... Il faut peut-être attendre un petit peu ! _________________ Jérémy M.
jeremy57, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 21:36 Sujet du message:
81867325
Rémy68 a écrit:
Okidok, Jérémy.
Je vais attendre (j'espère qu'ils n'ont pas tous attrapés la grippe A)
!!! Ah mais oui ! Il fallait y penser ! C'est peut-être la grippe A qui paralyse tout le système Web de Free ! Qu'en pensent les techniciens??? _________________ Jérémy M.
zelly, Posté le: Ven 18 Sep 2009, 0:10 Sujet du message:
1725215013
24h après avoir changé le mode dans la console de gestion, je pense qu'il faudrait rebooter la box ADSL 4fois dès que le chenillard apparait ....à tester.
jedi1973, Posté le: Sam 19 Sep 2009, 10:54 Sujet du message:
1980017025
Merci, j'ai vu ADSL2,je l'avais fait il y a 9 jours, j'ai baissé entre 800M et 1 Gbits de debit, mais a ce jour, 9 jour sans deconnection ni freeze TV, que du bonheur
Alexis76, Posté le: Sam 19 Sep 2009, 12:06 Sujet du message: Re: Mise à jour du mode sérénité par Free
Re: Mise à jour du mode sérénité par Free1607114151
jeremy57 a écrit:
Je pense que Free a plusieurs petits soucis en ce moment... C'est la rentrée... Il faut peut-être attendre un petit peu !
+1
Perte de synchro une fois par jour quasiment pour moi, des problèmes de sons en SD et en HD... La rentrée est dure en ce moment! _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum