007kid (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2009, 17:53 Sujet du message: Problème résiliation orange
Problème résiliation orange1992817139
Bonjour
Voila en Juin, j'ai souscrit à Free car l'offre est plus intéressante que celle que j'avais chez Orange et suivant la loi Chatel passé en Avril le FAI doit résilié le contrat précédent.
Hors je suis encore débité par Orange et lorsque je les appels ils me disent que le contrat n'a pas été résilié. Quelqu'un pourrait-il me dire où chez Free il faut que je m'adresse car pas de réponse Mail de la part de Free et quand je vais sur le chat on me dit de voir avec Orange?
Merci
Cordialement KID
loggoi, Posté le: Ven 25 Sep 2009, 18:23 Sujet du message: Re: Problème résiliation orange
Re: Problème résiliation orange34583206
007kid a écrit:
Bonjour
Voila en Juin, j'ai souscrit à Free car l'offre est plus intéressante que celle que j'avais chez Orange et suivant la loi Chatel passé en Avril le FAI doit résilié le contrat précédent.
Hors je suis encore débité par Orange et lorsque je les appels ils me disent que le contrat n'a pas été résilié. Quelqu'un pourrait-il me dire où chez Free il faut que je m'adresse car pas de réponse Mail de la part de Free et quand je vais sur le chat on me dit de voir avec Orange?
Merci
Cordialement KID
C'est à vous de résilier votre ancien abonnement ADSL chez Orange, ça n'a rien à voir avec Free.
technicien3130, Posté le: Ven 25 Sep 2009, 19:00 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Je vous informe que Free ne s'occupe pas de la résiliation de votre abonnement Internet auprès Orange ni auprès un autre FAI. C'est à l'abonné de le faire.
Pour cela, je vous invite à prendre contact avec Orange pour procéder à la résiliation der votre abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum