thidenthi (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 14:10 Sujet du message: probleme service tele
probleme service tele59705368
Bonjour
j'ai remarqué plusieurs probleme dans le services télé ( ou du moins pas pratique )
lorsqu'on presse longtemps la touche "Free" on tombe sur nos favoris , comment fait-on pour sortir des favoris ? j'ai appuyer sur la chaine 1 et si on veut faire defiler les chaine (^ ) ça boucle avec les chaines des favoris .
j'ai choisit la categoris TNT et j'ai mis la chaine TF1 , il me redirige automatiquement vers la chaine 701 (qui correspond a TF1 avec la TNT ) , jusque là tout va bien .
j'ai appuyé sur la chaine 1 pour afficher TF1 avec le flux ADSL et une erreur survient ( nombre de chaines simultané atteint ...)
comment faire quand on regarde la TNT revenir sur le flux ADSL sans voir cette erreur , en bidoullant j'ai bien reussit à y arriver mais c'est pas pratique du tout
Pour ce qui est des favoris il suffit de faire un appui long sur la touche"va et vient" et de choisir le "lot" de chaine souhaité _________________ Administrateur Univers Freebox
Pour ce qui est des favoris il suffit de faire un appui long sur la touche"va et vient" et de choisir le "lot" de chaine souhaité
Oui, mais alors avec les touches pgm+ | pgm- on navigue uniquement dans la thematique choisie.
Pour retourner dans la numerotation FreeboxTV (de 0 à 999), il faut simplement appuyer sur la touche "liste" (au dessus du pavé numérique, entre la touche veille et la touche TV)
L'autre problème peut être contourné en assignant le flux de son choix (TNT HD, TNT SD, HD ADSL, SD ADSL, Bas Débit ADSL...) aux chaines disposant de plusieurs flux (de 1 à 18 + quelques chaine AB et autres...).
Pour ce faire (exemple avec arte), positionner vous sur la chaine 7, puis [info] > [mode vidéo]> choisissez le flux à assigner à la chaine 7.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum