Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme service tele

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
thidenthi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

thidenthi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 14:10    Sujet du message: probleme service tele probleme service tele 5970 5368
Répondre en citant

Bonjour

j'ai remarqué plusieurs probleme dans le services télé ( ou du moins pas pratique )

lorsqu'on presse longtemps la touche "Free" on tombe sur nos favoris , comment fait-on pour sortir des favoris ? j'ai appuyer sur la chaine 1 et si on veut faire defiler les chaine (^ ) ça boucle avec les chaines des favoris .

autres soucis : j'ai appuyer longtemps sur le bouton va et vient pour afficher la liste des chaine thematiques (voir télécommandes > https://www.free.fr/assistance/im/FAQ/cru20/photos/Vignette/vTelecoHD.jpg)

j'ai choisit la categoris TNT et j'ai mis la chaine TF1 , il me redirige automatiquement vers la chaine 701 (qui correspond a TF1 avec la TNT ) , jusque là tout va bien .

j'ai appuyé sur la chaine 1 pour afficher TF1 avec le flux ADSL et une erreur survient ( nombre de chaines simultané atteint ...)

comment faire quand on regarde la TNT revenir sur le flux ADSL sans voir cette erreur , en bidoullant j'ai bien reussit à y arriver mais c'est pas pratique du tout

Merci Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 14:18    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est des favoris il suffit de faire un appui long sur la touche"va et vient" et de choisir le "lot" de chaine souhaité Wink

interactv
Dragon de L'Univers

830 points

interactv, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 14:51    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Pour ce qui est des favoris il suffit de faire un appui long sur la touche"va et vient" et de choisir le "lot" de chaine souhaité Wink
Oui, mais alors avec les touches pgm+ | pgm- on navigue uniquement dans la thematique choisie.

Pour retourner dans la numerotation FreeboxTV (de 0 à 999), il faut simplement appuyer sur la touche "liste" (au dessus du pavé numérique, entre la touche veille et la touche TV) Wink

L'autre problème peut être contourné en assignant le flux de son choix (TNT HD, TNT SD, HD ADSL, SD ADSL, Bas Débit ADSL...) aux chaines disposant de plusieurs flux (de 1 à 18 + quelques chaine AB et autres...).
Pour ce faire (exemple avec arte), positionner vous sur la chaine 7, puis [info] > [mode vidéo]> choisissez le flux à assigner à la chaine 7.

thidenthi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

66 points

thidenthi
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 15:33    Sujet du message: 5970 5368
Répondre en citant

OK Merci

mais pour le dernier soucis (erreur ) avoué que c'est pas pratique et les developpeur de Free aurait pu y penser ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: