rolando (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 12:19 Sujet du message: [Résolu] Internet OK, téléphonie non
[Résolu] Internet OK, téléphonie non1982517046
depuis 3 jours plus de tonalité.
l'assistance (cher et bidon) ne trouve rien.
je suis seul avec mon problème.
c'est la 1ère fois que je tombe en panne de phone depuis 5 ans que je suis abonné.
je suis en Freebox only 608 k.
quelqu'un peut-il venir à mon secours?
Merci d'avance
jeremy57, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 18:33 Sujet du message:
81867325
A mon avis, la Freebox a dû avoir une surcharge électrique... Je ne vois pas d'autre explication ! Free va probablement te la changer ! _________________ Jérémy M.
rolando (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 19:22 Sujet du message:
1982517046
Merci pour vos deux avis.
je viens de constater qu'un poteau téléphonique de ma ligne est couché sur mon chemin.
je l'ai signalé à France télécom.
est-ce que je peux recevoir Internet et pas le téléphone?.
c'est bizarre.
Free et ft sont prévenus.
attendons de voir, mais on est mal sans phone.
je vous tiens informé.
Merci.
jeremy57, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 19:42 Sujet du message:
81867325
rolando a écrit:
Merci pour vos deux avis.
je viens de constater qu'un poteau téléphonique de ma ligne est couché sur mon chemin.
je l'ai signalé à France télécom.
est-ce que je peux recevoir Internet et pas le téléphone?.
c'est bizarre.
Free et ft sont prévenus.
attendons de voir, mais on est mal sans phone.
je vous tiens informé.
Merci.
Rien à voir... Sinon, tu n'aurais plus rien du tout, et ta Freebox n'aurait plus de synchro ! _________________ Jérémy M.
p0nzk3, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 20:53 Sujet du message:
1984117061
Même problème que toi, j'ai contacté Free et il m'ont dis d'appeler un technicien au 0811 92 30 59 du lundi au vendredi de 8h à 21h (0.34€/min) afin qu'il se déplace au domicile pour régler le problème, donc j'appelle demain et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
rolando (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 21:27 Sujet du message:
1982517046
si ça marche, je suis content pour toi car l'assistance au téléphone c'est cher et on te laisse malgré tout en plan sans rien résoudre.
bonne chance.il paraît que les techniciens qui se déplacent sont très compétents. c'est l'avenir de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum