Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Internet OK, téléphonie non
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
rolando
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 6
 
0 points

rolando
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 12:19    Sujet du message: [Résolu] Internet OK, téléphonie non [Résolu] Internet OK, téléphonie non 19825 17046
Répondre en citant

depuis 3 jours plus de tonalité.
l'assistance (cher et bidon) ne trouve rien.
je suis seul avec mon problème.
c'est la 1ère fois que je tombe en panne de phone depuis 5 ans que je suis abonné.
je suis en Freebox only 608 k.
quelqu'un peut-il venir à mon secours?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 13:58    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Changement de l'alimentation testé?
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 6
 
0 points

rolando
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 14:39    Sujet du message: 19825 17046
Répondre en citant

oui testé sans changement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 15:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as testé avec un autre téléphone ?

Pas de grésillements si tu manipule la fiche " téléphone " sur le boitier ADSL ?

Est-ce que tu es couvert par l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 18:33    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

A mon avis, la Freebox a dû avoir une surcharge électrique... Je ne vois pas d'autre explication ! Free va probablement te la changer !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 6
 
0 points

rolando
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 19:22    Sujet du message: 19825 17046
Répondre en citant

Merci pour vos deux avis.
je viens de constater qu'un poteau téléphonique de ma ligne est couché sur mon chemin.
je l'ai signalé à France télécom.
est-ce que je peux recevoir Internet et pas le téléphone?.
c'est bizarre.
Free et ft sont prévenus.
attendons de voir, mais on est mal sans phone.
je vous tiens informé.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 19:42    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

rolando a écrit:
Merci pour vos deux avis.
je viens de constater qu'un poteau téléphonique de ma ligne est couché sur mon chemin.
je l'ai signalé à France télécom.
est-ce que je peux recevoir Internet et pas le téléphone?.
c'est bizarre.
Free et ft sont prévenus.
attendons de voir, mais on est mal sans phone.
je vous tiens informé.
Merci.


Rien à voir... Sinon, tu n'aurais plus rien du tout, et ta Freebox n'aurait plus de synchro !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 6
 
0 points

rolando
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 19:59    Sujet du message: 19825 17046
Répondre en citant

c'est ce que je pensais.on va voir demain.Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p0nzk3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1
 
0 points

p0nzk3, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 20:53    Sujet du message: 19841 17061 Répondre en citant

Même problème que toi, j'ai contacté Free et il m'ont dis d'appeler un technicien au 0811 92 30 59 du lundi au vendredi de 8h à 21h (0.34€/min) afin qu'il se déplace au domicile pour régler le problème, donc j'appelle demain et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 6
 
0 points

rolando
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 21:27    Sujet du message: 19825 17046
Répondre en citant

si ça marche, je suis content pour toi car l'assistance au téléphone c'est cher et on te laisse malgré tout en plan sans rien résoudre.
bonne chance.il paraît que les techniciens qui se déplacent sont très compétents. c'est l'avenir de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolando
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 6
 
0 points

rolando
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 18:39    Sujet du message: 19825 17046
Répondre en citant

reçu une nouvelle Freebox et tout refonctionne y compris la téléphonie.
Merci pour vos conseils à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 22:40    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

rolando a écrit:
reçu une nouvelle Freebox et tout refonctionne y compris la téléphonie.
Merci pour vos conseils à tous.


Eh oui, c'est bien ce que j'avais dit... Malheureusement, les Freebox ne sont pas infaillibles !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox