Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] enregistrer la VO et les sous-titres d'un film VM ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Peter Stecher
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Peter Stecher
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 14:18    Sujet du message: [Résolu] enregistrer la VO et les sous-titres d'un film VM ? [Résolu] enregistrer la VO et les sous-titres d'un film VM ? 10459 9328
Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques mois quand un programme en VM est enregistre, seulement la VF est capte. La version originale aussi que les sous-titres sont perdus.

Comment fixer ce probleme?

Cordialement
Peter

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 14:25    Sujet du message: Re: Comment enregistrer le VO et les sous-titres d'un film V Re: Comment enregistrer le VO et les sous-titres d'un film V 3458 3206 Répondre en citant

Peter Stecher a écrit:
Bonjour,

depuis quelques mois quand un programme en VM est enregistre, seulement la VF est capte. La version originale aussi que les sous-titres sont perdus.

Comment fixer ce probleme?

Cordialement
Peter

de mémoire tout est enregistré lors d'un enregistrement (VO et sous titres). Touche option pendant la lecture pour y avoir accès

Peter Stecher
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Peter Stecher
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 14:36    Sujet du message: 10459 9328
Répondre en citant

Merci de ta reponse Ultra-rapide...

C'etait le cas il y a encore quelque mois. Maintenant, quand j'appuie sur Option, il n'y plus le choix entre Francais et Anglais, mais il y a uniquement Francais sans sous-titres.

J'ai transferre le fichier sur mon PC pour le lire par VLC, et la, c'est pareil: aucune autre langue, ni des sous-titres.

Loutrator
Hobbit de L'Univers

277 points

Loutrator, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 14:40    Sujet du message: 17995 15371 Répondre en citant

si tu enregistres en HD, il n'y a ni VO, ni sous-titre  
Peter Stecher
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Peter Stecher
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 14:50    Sujet du message: 10459 9328
Répondre en citant

Il s'agit du film 'Interview with the Vampire' du hier soir sur Arte, que j'ai enregistre 'Arte' et non 'Arte HD'.

Est-ce qu'il y quelque part des parametres ou on peut preciser les versions pour enregistrer? Je n'ai pas trouve.

Peter Stecher
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Peter Stecher
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 15:13    Sujet du message: 10459 9328
Répondre en citant

Merci, Loutrator, tu m'as donne une idee:

Peut-être, quand on enregistre avec le parametre 'Arte', c'est pris comme 'Arte HD'. Je vais essayer avec le parametre 'Arte standard'.
Je vous tiens au courant Arrow

yoyo65
Hobbit de L'Univers

770 points

yoyo65, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 15:48    Sujet du message: 17614 15281 Répondre en citant

Salut. Pour ma part j'enregistre directement sur le PC avec VLC, comme ça j'évite ces petits désagréments ainsi que les temps de transferts interminables par ftp.
D'ailleurs j'avais fait un topic il y a quelques temps:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=15306

Je vais me pencher sur la rédaction d'un tuto complet: enregistrement avec VLC,conversion du TS en AVi, etc... A lire bientôt dans la rubrique Multiposte du forum.

Au fait ça n'a rien a voir, mais quelqu'un sait comment on fait pour mettre un topic en résolu?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 18:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

L'auteur du topic édite le titre de son message ou un modérateur/administrateur du site pour le passer en résolu.

Je le fait sur ton lien.

Peter Stecher
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Peter Stecher
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 11:39    Sujet du message: 10459 9328
Répondre en citant

C'est verifie: Avec le parametre 'Arte standard', la VO et les sous-titres d'un film VM sur Arte sont en effet enregistres.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: