Peter Stecher (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 14:18 Sujet du message: [Résolu] enregistrer la VO et les sous-titres d'un film VM ?
[Résolu] enregistrer la VO et les sous-titres d'un film VM ?104599328
Bonjour,
depuis quelques mois quand un programme en VM est enregistre, seulement la VF est capte. La version originale aussi que les sous-titres sont perdus.
loggoi, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 14:25 Sujet du message: Re: Comment enregistrer le VO et les sous-titres d'un film V
Re: Comment enregistrer le VO et les sous-titres d'un film V34583206
Peter Stecher a écrit:
Bonjour,
depuis quelques mois quand un programme en VM est enregistre, seulement la VF est capte. La version originale aussi que les sous-titres sont perdus.
Comment fixer ce probleme?
Cordialement
Peter
de mémoire tout est enregistré lors d'un enregistrement (VO et sous titres). Touche option pendant la lecture pour y avoir accès
Peter Stecher (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 14:36 Sujet du message:
104599328
Merci de ta reponse Ultra-rapide...
C'etait le cas il y a encore quelque mois. Maintenant, quand j'appuie sur Option, il n'y plus le choix entre Francais et Anglais, mais il y a uniquement Francais sans sous-titres.
J'ai transferre le fichier sur mon PC pour le lire par VLC, et la, c'est pareil: aucune autre langue, ni des sous-titres.
Peter Stecher (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 15:13 Sujet du message:
104599328
Merci, Loutrator, tu m'as donne une idee:
Peut-être, quand on enregistre avec le parametre 'Arte', c'est pris comme 'Arte HD'. Je vais essayer avec le parametre 'Arte standard'.
Je vous tiens au courant
Salut. Pour ma part j'enregistre directement sur le PC avec VLC, comme ça j'évite ces petits désagréments ainsi que les temps de transferts interminables par ftp.
D'ailleurs j'avais fait un topic il y a quelques temps:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=15306
Je vais me pencher sur la rédaction d'un tuto complet: enregistrement avec VLC,conversion du TS en AVi, etc... A lire bientôt dans la rubrique Multiposte du forum.
Au fait ça n'a rien a voir, mais quelqu'un sait comment on fait pour mettre un topic en résolu?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum