Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] 10ans de Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
YannTech
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

YannTech
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 8:36    Sujet du message: [Résolu] 10ans de Free [Résolu] 10ans de Free 9746 8719
Répondre en citant

Hello,

J'ai réussi comme quelques chanceux à obtenir une place pour les 10ans de Free. Je me suis tellement dépêché que j'ai vu mon nom j'ai validé sans regarder qu'il fallais cocher une case pour remplir le nom & prénom de la seconde personne ... Bref j'ai appelé le numéro vert pour savoir comment solutionner le problème, tout à été noté et la fille au téléphone m'a dit qu'on me rappellerais / envoyer un mail pour savoir la marche à suivre afin d'avoir ma seconde place.

J'ai appelé 3min après ma bêtise et depuis rien, j'ai tenté toute la journée d'hier d'appeler le 0805... mais c'est toujours "Bonjour suite à un grand nombre d'appelle nous ne pouvons vous répondre actuellement Merci de renouveler ..."

Bref je vois pas trop quoi faire et j'aimerais bien ne pas y allé seul, qq'1 aurais une idée (ou plusieurs) ?

thx!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 10:26    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Te fais pas de soucis, il n'y aura surement pas de contrôle d'identité à l'entrée, surtout si tu te présente au plus fort de la foule.

La collecte des identités, des adresses, du n° de tel, c'est surtout (et uniquement) pour Ticketnet pour se constituer un beau fichiers de prospects à spammer dans les semaines et mois à venir Rolling Eyes

YannTech
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

YannTech
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 11:16    Sujet du message: 9746 8719
Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi à les avoirs au tel et viens de reçevoir un mail donc c'est good. Bravo Free !  
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 18:18    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

De toute façon je viens de récupérer mon billet et ils m'en ont donner 2 alors que j'avais pas rajouté de personne supplémentaire...  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 18:43    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

idem...

Si ca se trouve les billets en trop seront tellement nombreux qu'on va marcher dessus devant les portes d'entrées du POPB.... Rolling Eyes Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: