YannTech (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 8:36 Sujet du message: [Résolu] 10ans de Free
[Résolu] 10ans de Free97468719
Hello,
J'ai réussi comme quelques chanceux à obtenir une place pour les 10ans de Free. Je me suis tellement dépêché que j'ai vu mon nom j'ai validé sans regarder qu'il fallais cocher une case pour remplir le nom & prénom de la seconde personne ... Bref j'ai appelé le numéro vert pour savoir comment solutionner le problème, tout à été noté et la fille au téléphone m'a dit qu'on me rappellerais / envoyer un mail pour savoir la marche à suivre afin d'avoir ma seconde place.
J'ai appelé 3min après ma bêtise et depuis rien, j'ai tenté toute la journée d'hier d'appeler le 0805... mais c'est toujours "Bonjour suite à un grand nombre d'appelle nous ne pouvons vous répondre actuellement Merci de renouveler ..."
Bref je vois pas trop quoi faire et j'aimerais bien ne pas y allé seul, qq'1 aurais une idée (ou plusieurs) ?
visaster, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 10:26 Sujet du message:
13311359
Te fais pas de soucis, il n'y aura surement pas de contrôle d'identité à l'entrée, surtout si tu te présente au plus fort de la foule.
La collecte des identités, des adresses, du n° de tel, c'est surtout (et uniquement) pour Ticketnet pour se constituer un beau fichiers de prospects à spammer dans les semaines et mois à venir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum