jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 16:41 Sujet du message: Soirée du 2 octobre - Qui est invité?
Soirée du 2 octobre - Qui est invité?81867325
Salut à tous !!!
J'aurais voulu savoir qui était invité à la soirée du 2 octobre à Bercy et qui allait venir de façon certaine !??
Quelqu'un sait-il ou peut-il deviner quelle sera la "surprise" ? _________________ Jérémy M.
MisterDams, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 17:30 Sujet du message: Re: Soirée du 2 octobre - Qui est invité?
Re: Soirée du 2 octobre - Qui est invité?50804292
jeremy57 a écrit:
Quelqu'un sait-il ou peut-il deviner quelle sera la "surprise" ?
Deviner quelle sera la surprise... ça a sûrement déjà été dit mais aucun moyen de savoir ce que c'est donc on ne fait que des suppositions.
Pour la venue au spectacle, c'est pas encore certain pour ma part.
visaster, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 1:31 Sujet du message:
13311359
Ce soir en sortant du boulot j'ai été au Virgin de la Défence.
Une petite file d'attente devant moi, 5-6 personnes...
Je patiente en consultant le grand panneau des spectacles annoncés, dès fois que je me laisse tenter par quelque choses...
Une fois que j'ai tout lu (et c'est vaste !), je constate que rien n'a bougé, c'est toujours le même type qui est devant la caissière de la billetterie, ça n'avance pas !
Je m'intéresse alors à ce qu'ils font : le type brandit un email imprimé 10 Ans Free !
Il discute sévère avec la caissière qui n'a l'air de ne rien savoir de cette affaire et qui fini par appeler je ne sais qui au téléphone...
Finalement elle raccroche, et traite la demande du type en quelques clics sur son ordi. Elle imprime deux billets et les lui donne, Ouf !!
Quand arrive mon tour, je lui indique que je viens pour la même chose que le gars un peu avant moi.
Là pas de soucis, elle va direct sur la bonne page, prends ma carte d'identité et recopie mon adresse sur son fichier, ainsi que mon n° qui est sur l'email.... je vais encore me prendre des monceaux de pubs à la c.... !
Au final elle m'imprime et me donne deux billets ! Alors que je n'ai réservé que pour moi tout seul.
Je lui dit qu'elle me donne un billet en trop, elle me réponds sèchement que "c'est comme ça."
Ah bon... bien la peine que le site demande si on en veut 1 ou 2 ...
Pas grave, je vais bien trouver un pote à amener avec moi
aiolia88, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 6:41 Sujet du message:
29072673
visaster on a été au même endroit loool promis c'était pas moi le type à la caisse ^^ca a durait 5min maxi loool mais y avait pas mal de monde avec les 10 ans de Free
en plus la caissière propose 2 places même si on a mis qu'une personne sur le site Free .... _________________ Administrateur Univers Freebox
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 8:55 Sujet du message:
81867325
Pareil pour moi qui suis allé chercher mes billets chez Leclerc... La femme ne savait visiblement pas comment faire, et j'ai dû poiroter 15 minutes à l'accueil. Elle avait pris ma carte de crédit, puis elle me l'a rendue ! _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum