boozoo (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 19:32 Sujet du message: Chaine TNT par default
Chaine TNT par default51454631
Bonjour,
Je voudrais que quand je mets la 1 sur la Freebox, je tombe sur la TNT et non plus sur la 1 par ADSL car quand je regarde la tele par ADSL Internet devient lent.
Le problème est que quand j'appuie sur la touche info puis mode vidéo les options TNT et TNT hd sont grisé.
aiolia88, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 19:46 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
SI les options sont girsés, il faut refaire un scan des chaines TNT, voire redémarrer la Freebox si toujours pas de changements _________________ Administrateur Univers Freebox
LeSTIG, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 19:48 Sujet du message:
1908716404
J'ai déjà eu le même bug, Essai d'accéder à la chaine TNT manuellement en tapant sur la télécommande 701 pour TF1 ensuite éteindre puis rallumer la Freebox par le télécommande, ça devrait marché.
sinon refaire une recherche des canaux de la TNT.
boozoo (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 20:19 Sujet du message:
51454631
LeSTIG a écrit:
J'ai déjà eu le même bug, Essai d'accéder à la chaine TNT manuellement en tapant sur la télécommande 701 pour TF1 ensuite éteindre puis rallumer la Freebox par le télécommande, ça devrait marché.
sinon refaire une recherche des canaux de la TNT.
Merci c'est bon ça fonctionne maintenant.
Par contre c'est bizarre je n'arrive pas à avoir toute les chaines de la TNT il me manque la trois par exemple pourtant avant la Freebox j'avais un décodeur TNT et je l'avais.
aiolia88, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 20:26 Sujet du message:
29072673
Perso, la TNT est très sensible chez moi ... Il faut parfois refaire un scan sur la Freebox pour la récupérer _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum