Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaine TNT par default

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
boozoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

boozoo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 19:32    Sujet du message: Chaine TNT par default Chaine TNT par default 5145 4631
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais que quand je mets la 1 sur la Freebox, je tombe sur la TNT et non plus sur la 1 par ADSL car quand je regarde la tele par ADSL Internet devient lent.

Le problème est que quand j'appuie sur la touche info puis mode vidéo les options TNT et TNT hd sont grisé.

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 19:46    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

SI les options sont girsés, il faut refaire un scan des chaines TNT, voire redémarrer la Freebox si toujours pas de changements Smile

LeSTIG
Hobbit de L'Univers

-5 points

LeSTIG, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 19:48    Sujet du message: 19087 16404 Répondre en citant

J'ai déjà eu le même bug, Essai d'accéder à la chaine TNT manuellement en tapant sur la télécommande 701 pour TF1 ensuite éteindre puis rallumer la Freebox par le télécommande, ça devrait marché.
sinon refaire une recherche des canaux de la TNT.

boozoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

boozoo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 20:19    Sujet du message: 5145 4631
Répondre en citant

LeSTIG a écrit:
J'ai déjà eu le même bug, Essai d'accéder à la chaine TNT manuellement en tapant sur la télécommande 701 pour TF1 ensuite éteindre puis rallumer la Freebox par le télécommande, ça devrait marché.
sinon refaire une recherche des canaux de la TNT.

Merci c'est bon ça fonctionne maintenant.

Par contre c'est bizarre je n'arrive pas à avoir toute les chaines de la TNT il me manque la trois par exemple pourtant avant la Freebox j'avais un décodeur TNT et je l'avais.

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 20:26    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Perso, la TNT est très sensible chez moi ... Il faut parfois refaire un scan sur la Freebox pour la récupérer Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: