Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Bruit insupportable du boitier HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
mymt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 3
 
0 points

mymt
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 21:40    Sujet du message: [Résolu] Bruit insupportable du boitier HD [Résolu] Bruit insupportable du boitier HD 19876 17093
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cette fois ci je craaaaaque!! Mon boitier HD fait tellement de bruit qu'il couvre pratiquement le son de la télé..
J'ai appelé plusieurs fois la Hotline qui me fait faire les manips du "petit livre du parfait hotliner", et bien sûr, c'est toujours pareil, et même pire avec le temps qui passe.

La réponse de ce soir de Free : on fait venir un technicien.. mais pour avoir un technicien, il faut être chez soit... Et donc poser un jour de congés.. bref c'est pas gratuit!

Je suis chez Free depuis 1999 (et oui même au temps ou il n'y avait aps de forfait et le 56k), mais là, je suis à 2 doigts de résilier...

Est ce que certain d'entre vous ont réussi à avoir un échange sans passer par la case technicien??

Merci..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 21:50    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

Essayez sur les nwsgroups aussi, de nombreux "coprs" y postent .. sinon peut être qu'un technicien vous répondra sur le forum Wink

ps : sujet déplacé dans la section Freebox
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bban
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 36
 
15 points

bban, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 23:00    Sujet du message: 19724 16956 Répondre en citant

ahlalala... 1999, les années collèges! 8)


votre identifiant en MP s'il vous plait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 23:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,
bban a écrit:
votre identifiant en MP s'il vous plait.

Est-ce que tu t'es fait connaitre auprès de l'équipe comme travaillant chez Free ?

Seul les modérateurs/administrateurs peuvent demander des informations personnelles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 7:43    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Salut CurtisNewton

Citation:
Est-ce que tu t'es fait connaitre auprès de l'équipe comme travaillant chez Free ?

Seul les modérateurs/administrateurs peuvent demander des informations personnelles


justement pour (régler) ce problème ne serait-il pas judicieux de faire une liste des gens qui travaillent chez Free, ce que je trouve vraiment sympa de leur part puisqu'il font cela en plus de leur journée surtout pour les gens comme moi qui ne sont pas ou pas encore desservi par l'ATP.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bban
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 36
 
15 points

bban, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 8:30    Sujet du message: 19724 16956 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
bban a écrit:
votre identifiant en MP s'il vous plait.

Est-ce que tu t'es fait connaitre auprès de l'équipe comme travaillant chez Free ?

Seul les modérateurs/administrateurs peuvent demander des informations personnelles.



autant pour moi, je n'avais pas eu vent qu'il fallait se faire connaitre "officiellement" auprès de l'équipe d'univers Freebox. Blue_PDT_01_48
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 8:51    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

bban a écrit:
autant pour moi, je n'avais pas eu vent qu'il fallait se faire connaitre "officiellement" auprès de l'équipe d'univers Freebox.

C'est surtout pour la sécurité des personnes qui postent (éviter que les numéros de téléphones circulent Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 11:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
Salut CurtisNewton

Citation:
Est-ce que tu t'es fait connaitre auprès de l'équipe comme travaillant chez Free ?

Seul les modérateurs/administrateurs peuvent demander des informations personnelles


justement pour (régler) ce problème ne serait-il pas judicieux de faire une liste des gens qui travaillent chez Free, ce que je trouve vraiment sympa de leur part puisqu'il font cela en plus de leur journée surtout pour les gens comme moi qui ne sont pas ou pas encore desservi par l'ATP.

Ce n'est pas si simple que ça y parait. Wink

Mais c'est certain que c'est un plus pour tout le monde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mymt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 3
 
0 points

mymt
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 11:22    Sujet du message: 19876 17093
Répondre en citant

Nouvelle Freebox HD arrivee... Merci au coup de pouce de Bban  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox