Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lenteur le soir

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
tyras
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tyras
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 17:32    Sujet du message: Lenteur le soir Lenteur le soir 19870 17088
Répondre en citant

Bonjour à tous,

voila je rencontre comme indiquer dans le titre de grosse lenteur le soir le service étant irréprochable la matin et journée débit excellent.

A partir de 18h00 l'interface Web de la fbx est quasi injoignable mais j'ai cru comprendre que cela arrivait mais depuis lundi 14/09 j'ai ces lenteurs le soir.

le soir 75% de paquet lost sur un ping www.Google.com et 5000ms de latence en jeu en ligne ( WOW )

j'ai effectuer un hard reboot changement du RJ45 changement de mode de la fbx inversement des Freeplug...rien n'y fait

cela va meme jusque des micro coupure genre msn se déco ( coté freeboxx rien heure et tout impeccable )

cela ne provient je pense donc pas de mon installation mais bien du reseau Free le soir a partir de 17-18h

caractéristique de ma ligne :

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA : ZAY78

Longueur : 1437 mètres

Affaiblissement : 16 dB

niveau TV impeccable meme en HD hormis les micro coupures son innerant apparement au firmware qui rencontre des prb au niveau de la prise en charge de l'HDMI

Un ticket a ete fermer a l'assistance Free il ne trouve rien.
tout le week-end meme le soir ma connexion a ete irreprochable je me suis dit OK c'est regler bah non rebelote depuis hier soir

Merci de vos lumiére si une idée vous vient Mad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 19:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il m'est arrivé pendant quelques jours, il y a 2 semaines environ, de devoir valider plusieurs fois une recherche sur Google pour qu'il réagisse à n'importe quelle heure de la journée.

C'était pareil pour certains sites, mais pas pour d'autres. J'ai laissé faire et ça s'est réglé tout seul.

Tant que ta synchro est conforme à ta longueur de ligne, le problème vient d'ailleurs. Peut-être du côté du routage ?

LeBidule
Hobbit de L'Univers

22 points

LeBidule, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 21:02    Sujet du message: 18833 16172 Répondre en citant

Idem pour moi depuis quelques jours, je débranche et rebranche la Freebox et c'est reparti pour un tour... Sad  
cricket
Hobbit de L'Univers

-1 points

cricket, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 21:18    Sujet du message: 8692 7795 Répondre en citant

pareil pour moi, tellement lent le soir que je ne peut plus voir la télé.

c'est chiant. Et ça depuis 1 semaine environ.....

tyras
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tyras
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 16:51    Sujet du message: 19870 17088
Répondre en citant

1h15 avec un robot du tchat asssistance Free il ne détecte rien enfin...

je pense et leur est dit qu'il doit s'agir d'une mauvaise répartition des charges réseaux le soir mais n'ont pas l'air de comprendre Confused

Pourtant un tracert en soirée le temps de réponse des proxy est correct stat réseau sur ma TV OK mais voila réseau Internet fort lent le soir

j'espere que ca va rentrer dans l'ordre ou je vais perdre ma patience car en 6 ans chez Orange pas un soucis et la paf 2 mois que je suis chez Free et hop qualité de service digne d'un mauvais polar avec des acteurs sans scénario Arrow

PS : vous etes sur quelle NRA ?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: