tyras (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Sep 2009, 17:32 Sujet du message: Lenteur le soir
Lenteur le soir1987017088
Bonjour à tous,
voila je rencontre comme indiquer dans le titre de grosse lenteur le soir le service étant irréprochable la matin et journée débit excellent.
A partir de 18h00 l'interface Web de la fbx est quasi injoignable mais j'ai cru comprendre que cela arrivait mais depuis lundi 14/09 j'ai ces lenteurs le soir.
le soir 75% de paquet lost sur un ping www.Google.com et 5000ms de latence en jeu en ligne ( WOW )
j'ai effectuer un hard reboot changement du RJ45 changement de mode de la fbx inversement des Freeplug...rien n'y fait
cela va meme jusque des micro coupure genre msn se déco ( coté freeboxx rien heure et tout impeccable )
cela ne provient je pense donc pas de mon installation mais bien du reseau Free le soir a partir de 17-18h
caractéristique de ma ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : ZAY78
Longueur : 1437 mètres
Affaiblissement : 16 dB
niveau TV impeccable meme en HD hormis les micro coupures son innerant apparement au firmware qui rencontre des prb au niveau de la prise en charge de l'HDMI
Un ticket a ete fermer a l'assistance Free il ne trouve rien.
tout le week-end meme le soir ma connexion a ete irreprochable je me suis dit OK c'est regler bah non rebelote depuis hier soir
CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 19:05 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Il m'est arrivé pendant quelques jours, il y a 2 semaines environ, de devoir valider plusieurs fois une recherche sur Google pour qu'il réagisse à n'importe quelle heure de la journée.
C'était pareil pour certains sites, mais pas pour d'autres. J'ai laissé faire et ça s'est réglé tout seul.
Tant que ta synchro est conforme à ta longueur de ligne, le problème vient d'ailleurs. Peut-être du côté du routage ?
tyras (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 16:51 Sujet du message:
1987017088
1h15 avec un robot du tchat asssistance Free il ne détecte rien enfin...
je pense et leur est dit qu'il doit s'agir d'une mauvaise répartition des charges réseaux le soir mais n'ont pas l'air de comprendre
Pourtant un tracert en soirée le temps de réponse des proxy est correct stat réseau sur ma TV OK mais voila réseau Internet fort lent le soir
j'espere que ca va rentrer dans l'ordre ou je vais perdre ma patience car en 6 ans chez Orange pas un soucis et la paf 2 mois que je suis chez Free et hop qualité de service digne d'un mauvais polar avec des acteurs sans scénario
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum