Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelle offre canal+ ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
ark
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ark
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 18:03    Sujet du message: Quelle offre canal+ ? Quelle offre canal+ ? 19071 16389
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais m'abonner a c+ mais je ne sais pas quelle offre est la + valable.
En effet, il y a l'offre :
- Freebox a 20e/mois pdt 6 mois avec 3mois gratuit a foot+
- c+ par TNT a 20e/mois pendant 6mois dont 2mois offert (sans foot+ j'ai l'impression?)

Ce qui ferait avec Free du 120e sur 6 mois incluant foot+.
128e avec c+ TNT : 80e + 8*6 (si foot+ non inclus)

Donc si je me trompe pas c'est un peu - cher avec Free, mais niveau reception je suis moins confiant qu'avec la TNT, vu que c'est pas tjrs tres stable...
Par contre je risque de déménager bientôt, et peut-être ne plus recevoir la TV par Freebox, donc si je m'abonne a c+ par Free, est-ce que je peux ensuite passer a un abo TNT/antenne.. ?

Merci pour vos conseils.. Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 21:23    Sujet du message: abonnement canal abonnement canal 3963 3674 Répondre en citant

Salut,

Alors, il faut bien distinguer les 2 offres :
Par TNT, tu dois louer le décodeur canal+, tu n'as pas la possibilité d'utiliser un autre décodeur (Freebox par ex). Et puis tu n'as accès qu'à 3 chaines, à savoir Canal+, Canal+Cinéma, Canal+Sport. (Et surtout, pas d'accès à Foot+, hormis sur PC... idem pour à la demande, que sur PC)

Par ADSL, le boitier Freebox est compatible donc pas de location (c'est déjà ça!), ensuite, accès aux chaines du bouquet (canal+, sport, Cinéma, family, décalé, et surtout, à la demande!).

Le comparatif est donc facile à faire!

Par contre, il est important de savoir quelle qualité tu as en ADSL. Si tu as une qualité de TV sur les chaines ADSL sans soucis, tu peux foncer par la Freebox. Pour ma part, je n'ai aucun pb, les chaines HD passent sans soucis, du coup je n'ai jamais eu de pb avec canal+.
Si tu as un débit limite (pas de HD et parfois des soucis sur les chaines SD), il est vrai que c'est un risque du coup. Il serait dommage d'avoir un abonnement et ne pas accéder tout le temps aux chaines.

Concernant un déménagement, tu n'as pas de soucis à avoir. Tu es abonné pendant 1 an, mais tu peux changer le support. Je connais pas mal de personne qui ont transformé leur abo TNT par l'ADSL, l'inverse doit être possible, d'autant qu'il existe une clause qui indique que si l'on a pas la possibilité d'accéder au service (genre un déménagement à l'étranger), l'abo peut être arrêté. Donc ils font le changement de type d'accès (bien entendu, passer sur la TNT implique tout de même la location...)

ark
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ark
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 21:40    Sujet du message: 19071 16389
Répondre en citant

Merci pour cette réponse très claire.. effectivement ça a l'air + avantageux par la Freebox.
Pour ma qualité de réception, j'ai les chaînes HD qui marchent bien, mais desfois tout se met a sauter un peu (même en SD), mais on dirait pas que c'est du a un débit insuffisant, ptet boîtier HD.. ? enfin c'est un autre sujet.

Pour l'offre Freebox foot+, c'est le mois en cours + 2mois offerts, j'imagine que les mois commencent le 1er et que je devrais donc attendre octobre si je veux m'abonner ?

Merci

mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 21:56    Sujet du message: abonnement canal abonnement canal 3963 3674 Répondre en citant

justement, je crois qu'à partir de la fin du mois (genre le 22...) cela passe sur le mois suivant.

Je me suis abonné le 30 aout 2008, l'abonnement du coup à commencé le 1er septembre, et donc je n'ai pas payé le 1er weekend (le 30 etait un samedi), et j'ai bénéficié de 3 mois complets.

Il faut vérifier sur les CGV de canal, c'est indiqué (je ne sais plus où, mais je l'avais vu). Je pense que tu peux t'y abonner ce weekend.

PS : pour les pb d'affichage de chaine, comme d'ab, il faut vérifier la chaleur du boitier... c'est souvent ça le pb...

ark
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ark
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 23:11    Sujet du message: 19071 16389
Répondre en citant

OK je vais regarder ça, Merci pour toutes ces précieuses infos en tout cas Smile  
leo59
Hobbit de L'Univers

0 points

leo59, Posté le: Lun 28 Sep 2009, 0:06    Sujet du message: 19978 17181 Répondre en citant

Petit correctif : Pour ce qui est de l'offre par TNT, la location du décodeur est comprise dans le prix, il n'y a pas de supplément.  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: