KavNiet (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2009, 14:49 Sujet du message: Chenillard lent depuis le 22/O9/2009
Chenillard lent depuis le 22/O9/20091991917130
Bonjour,
en consultant ce forum ai constaté que beaucoup avait le même problème.
Je poste donc en espérant que quelqu'un puisse faire accélérer les choses sur mon dossier.
Un test de position a été ouvert le 22/09/2009 sur LIB59. Aucune réponse à ce jour.
Un ATP est passé chez moi ce jour pour constater ce que j'avais déjà préssenti, à savoir un problème au niveau du central. Tout étant en règle chez moi. Le central est vu de chez moi par l'ATP.
Sachant que le test de position n'a toujours pas été fait, que si le problème vient d'une intervention FT sur le central, cela risque encore de prendre du temps.
Si une personne comme technicien3130 pouvait lire ce message et consulter mon dossier afin de le faire progresser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum