nesitino (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 21:46 Sujet du message: problème Wifi disparu
problème Wifi disparu1991317125
Bonsoir,
j'ai depuis quelques temps un problème avec mon Wifi Free perso, je ne le détecte plus dans la liste des réseaux disponibles avec mon PC sous vista, alors que je pouvais me connecter sans probleme avant !
Pourtant je détecte d'autres réseaux Wifi, le mien a disparu de la liste...
Ce qui est bizarre c'est que je peux m'y connecter avec d'autres ordinateurs, mais mon PC portable ne détecte plus mon réseau Wifi !
J'ai recherché des solutions sur Internet et j'ai constater que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 22:15 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Est-ce qu'il y a eu des mises à jour des pilotes de la carte Wifi ? Il est déjà arrivé qu'une nouvelle version empêche la détection du réseau du Freebox.
Dans ce cas, la solution est de revenir en arrière, sur une ancienne version.
nesitino (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 22:43 Sujet du message:
1991317125
A priori pas de mise a jour récente de ma carte Wifi...
Je vois effectivement des reseaux freewifi et freephonie dans le liste des reseaux dispo
Merci de vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum