Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
changement collectif ou bug?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 17:54    Sujet du message: changement collectif ou bug? changement collectif ou bug? 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour à tous, surtout a ceux qui me lisent Wink

depuis quelques jours, j'ai remarqué que l'ordre des programmes enregistrés etait chamboulé; apparemment, a part certains qui se sont perdus en route, les fichiers sont rangés du plus recent en 1e page au plus anciens en derniere, en tout cas chez moi.

la question est donc: est ce que tout le monde a cet ordre ou est ce un bug quelconque... sachant que j'ai déjà rebooté la Freebox hd, je penche plutot pour un changement pour tout le monde, mais je voulais en être sur.

je tenais a preciser que je preferais l'ancien ordre, par ordre alphabetique des chaines, et dans chaque chaine par ordre temporel (le tri temporel n'etait pas parfait, loin de la, mais bon...)

je trouve que l'on trouvait + facilement que maintenant un programme recherché

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Ven 25 Sep 2009, 14:18    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Moi aussi j'ai le même classement, sinon pourquoi ne pas revenir au classement par chaine,, soit par nom alphabétique de celel ci soit par ordre de numéro sur le bouquet. J'ai failli effacer des enregistrements heureusment avant de le faire j'ai regardé ce que j'allais supprimer et je l'ai gardé car je veux le recopier. Sinopn pourquoi ne pas proposer un choix, classement par ordre des chaines ou par date. Et si c'était ça la nouveauté, le classement par date.  
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2009, 16:11    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

le plus bizarre, c'est que je n'avais pas fait de reboot avant d'avoir la liste dans cet ordre... ce n'est qu'apres que j'ai rebooté pour voir si ca remettait la liste dans le bon ordre.

des changements, meme minimes comme celui la, ne necessitent-ils pas de reboot?

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 25 Sep 2009, 23:29    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

j'avais pas vraiment remarqué mais en le faisant remarquer, je me dis que ça doit être pareil pour moi...
c'est pas comme d'hab'!!! Rolling Eyes
pas de reboot pour moi à ma connaissance! Rolling Eyes
(ni ADSL, ni HD...)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: