chris93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 16:00 Sujet du message: chenillard lent depuis 3 jours
chenillard lent depuis 3 jours1996417169
Bonjour,
cela fait 3 jours que je n'ai plus de connexion Internet alors que tout marchait bien avant j'ai le chenillard lent qui tourne j'ai déjà verifier toutes les prises je comprend plus rien Free ma dit d'attendre 2 semaine avant que un technicien ne vienne chez moi si quelqu'un a une idée pour resoudre mon problème sa serait gentil Merci d'avance
chris93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 20:31 Sujet du message:
1996417169
Bonsoir,
j'ai demander a Free l'envoie d'une autre alim car j'arrive pas a en trouver uen autre compatible, j'ai un modem alcatel la raie verte de Wanadoo de l'epoque mais je croit qu'elle est pas compatible avec un degroupage total et depuis je n'ai rien a rajouter chez moi c'est venu subitement comme ca en pleine journée
pplemoko60, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 20:37 Sujet du message:
53294790
Bonsoir
un chenillard lent normalement c'est une mauvaise connexion au niveau de FT, pour avoir déjà eu le cas _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
malheureusement le chen lent sur une Freebox veut dire que la ligne est ouverte quelque part sur la ligne, il faut donc attendre l'intervention du tech chez toi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum