Dwarf (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2009, 13:23 Sujet du message: Déménagement
Déménagement1981217034
Voila, je suis abonné chez Free depuis Septembre 2008.
En Aout je lance ma procédure déménagement car j'allais obtenir les clé le 15 septembre. L'ancien locataire disposait d'une ligne FT et à quitté le logement en avril (entre temps il à été refait à neuf). Et je fait mon réabonnement en précisant à la fin mon numéro DEM. J'envoie le formulaire déménagement et mon RIB. Pour l'instant tout se passe bien.
A réception de clés je lance le déménagement (donc le 15/09). On nous envoie donc un email (je ne sait plus si c'était le 15, 16 ou 17) comme quoi la demande de déménagement à bien été prise en compte et que l'on pourra se connecter dès que la ligne aura été câblée. Internet fonctionnait encore à l'ancien appartement le 17/09 date du déménagement.
Le 17 donc je branche ma valeureuse Freebox et la petit serpentin lent. Pour l'instant pas de connexion...
Quelqu'un peux me dire si j'ai tout fait bon ? Et quel délais je peux espérer ?
Normalement sur suis sur le NRA LAN31.
Merci d'avance.
Dernière édition par Dwarf le Sam 19 Sep 2009, 19:44; édité 1 fois
aiolia88, Posté le: Sam 19 Sep 2009, 13:32 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
Au pire ca fait 4jours que la demande est partie chez France Telecom .. Les délais semblent tout à fait correct (à partir de 30 jours Free peut relancer FT)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum