Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CANAL + de SFR à Free ???

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Grandmore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

71 points

Grandmore
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2011, 17:05    Sujet du message: CANAL + de SFR à Free ??? CANAL + de SFR à Free ??? 55500 50137
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de passé de SFR à Free , étape 6 connexion activé et colis en cours d'envoi , je croise les doigts de recevoir ma Freebox revolution cette semaine .

Ma question est que j'ai bénéficier d'un abonnement canal + pour 15 euros pendant un ans avec SFR , lors de mon inscription a Free , l'opérateur ma confirmer que je pourrai basculer mes droits canal + , sur la Freebox !! et j'aurai aimé savoir est ce que mon tarif restera le meme cette a dire de 15 euros , ou devrais je payer plein pot ???
J'ai chercher l'information sur les forums SFR et certain me dise que l'offre a été attribuer en tant que client SFR et que je ne devrais plus en bénéficier du faite d'être parti chez Free !!
Ce que je trouve stupide dans le sens ou j'ai un contrat pour un ans , a 15 euros par mois !!
Voila si quelqu'un a eu la meme expérience que mois si il pouvait me dire comment ca c'est passé pour lui et surtout comment a t'il réactivé ces droits sur la Freebox ?? Etant en pleine champion ligue et le BARCA en match retour cette semaine contre ARSENAL looool !! je croise les doigts d'avoir mon matos rapidement et de cloturer ce problème de portage de mes droits CANAL + sur la V6 !!

Merci par avance de vos futur réponse !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6559 points

loggoi, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 22:08    Sujet du message: Re: CANAL + de SFR à Free ??? Re: CANAL + de SFR à Free ??? 3458 3206 Répondre en citant

Grandmore a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de passé de SFR à Free , étape 6 connexion activé et colis en cours d'envoi , je croise les doigts de recevoir ma Freebox revolution cette semaine .

Ma question est que j'ai bénéficier d'un abonnement canal + pour 15 euros pendant un ans avec SFR , lors de mon inscription a Free , l'opérateur ma confirmer que je pourrai basculer mes droits canal + , sur la Freebox !! et j'aurai aimé savoir est ce que mon tarif restera le meme cette a dire de 15 euros , ou devrais je payer plein pot ???
J'ai chercher l'information sur les forums SFR et certain me dise que l'offre a été attribuer en tant que client SFR et que je ne devrais plus en bénéficier du faite d'être parti chez Free !!
Ce que je trouve stupide dans le sens ou j'ai un contrat pour un ans , a 15 euros par mois !!
Voila si quelqu'un a eu la meme expérience que mois si il pouvait me dire comment ca c'est passé pour lui et surtout comment a t'il réactivé ces droits sur la Freebox ?? Etant en pleine champion ligue et le BARCA en match retour cette semaine contre ARSENAL looool !! je croise les doigts d'avoir mon matos rapidement et de cloturer ce problème de portage de mes droits CANAL + sur la V6 !!

Merci par avance de vos futur réponse !!!

C'est a canal qu'il faut poser la question, tout comme c'est a aux qu'il faut s'adresser pour basculer votre abonnement vers la Freebox... Les forums SFR et/ou Free ne vous seront d'aucune aide, il n'y a que canal qui gère vOs droits

pablo30
Disciple de L'Univers

206 points

pablo30, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 22:29    Sujet du message: 21610 18634 Répondre en citant

Bonsoir,

On a déjà évoqué ce problème sur ce forum, il te faut appeler Canal et faire une nouvelle souscription sans toutefois aller jusqu'à son terme, une fois arrivé à l'avant dernière étape, ton numéro IFC sera généré et te permettra de faire activer tes droits chez Canal.Si ton interlocuteur se fait tirer l'oreille, n'insiste pas ( certains commerciaux te diront que ce n'est pas possible ), raccroche et renouvelle ta demande , tu trouveras peut-être quelqu'un de plus sympa. Wink

couse80
Disciple de L'Univers

655 points

couse80, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 0:18    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

PAS BESOIN DE FAIRE UNE NOUVELLE SOUSCRIPTION,en avril 2008,je suis passé de la neufbox à la Freebox.j'étais abonné a canalsat et ça n'a pas annulé ma promo à l'epoque.et en 2007 du sat à la neufbox non plus avec c+le bouquet.le changement de reception ne change pas non plus la date anniversaire.

et au fait le portage des droits est instantané.appelle Free avant canal+ pour que Free te fournisse "l'identifiant Free canal".cet identifiant, canal+ en a besoin,comme il n'y pas de carte à puce avec un numero dessus comme chez neufboxtv,appelle Free pour avoir ce numero

donc quand tu rappelle canal il te faut ton numero d'abonné canal+ et l'identifiant freecanal.

Grandmore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

71 points

Grandmore
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Fév 2011, 9:26    Sujet du message: 55500 50137
Répondre en citant

Merci couse80 , ca rassure je vais donc faire comme ca , une fois que je receverai mon matériel !!!  
couse80
Disciple de L'Univers

655 points

couse80, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 11:20    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

en esperant que ça n'ait pas changé depuis 2008.  
pablo30
Disciple de L'Univers

206 points

pablo30, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 14:38    Sujet du message: 21610 18634 Répondre en citant

La procédure que j'indique ne date que de 1 mois Rolling Eyes

C'est ainsi que ça s'est passé pour moi.

Grandmore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

71 points

Grandmore
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:50    Sujet du message: 55500 50137
Répondre en citant

Bonsoir ,

Je reviens sur ce post , car je viens de recevoir ma Freebox V6 , qui je touche du bois a premier vu est impec !!!!
Cependant je n'ai pas mon numéro IFC pour appeler canal plus pour qu'il me basculer mes droits sur ma Freebox vu que je viens de SFR et je ne sais pas ou trouver ce numéro en question !! et la Hotline me dit toujours temps d'attente trop long veuillez rappeler !!
Alors avez vous une astuce autre pour récuperer ce numéro !!

couse80
Disciple de L'Univers

655 points

couse80, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 2:31    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

au fait,depuis ta Freebox Player va faire un tour dans l'univers c+/canalsat.
quand t'es pas abonné ou que t'as pas tes droits comme toi, y a un menu qui apparait et en bas de l'ecran,normalement y a:"déjà abonné".va dans "déjà abonné"pour voir.

Grandmore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

71 points

Grandmore
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 10:49    Sujet du message: 55500 50137
Répondre en citant

Salut !!
quand je vais dans l'univers canal j'ai juste une fenetre avec je m'abonne je decouvre!!

delami
Hobbit de L'Univers

47 points

delami, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 20:11    Sujet du message: 5596 5030 Répondre en citant

Grandmore a écrit:
Salut !!
quand je vais dans l'univers canal j'ai juste une fenetre avec je m'abonne je decouvre!!

Bonsoir,

tu peux faire le transfert toi même sur l'espace client Web par le lien Activer mon abonnement.

couse80
Disciple de L'Univers

655 points

couse80, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 2:56    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

delami a écrit:
Grandmore a écrit:
Salut !!

Bonsoir,

tu peux faire le transfert toi même sur l'espace client Web par le lien Activer mon abonnement.

enfin quelqu'un qui a la solution Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: