tylyt (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2009, 21:31 Sujet du message: info interface de gestion
info interface de gestion1835315605
Bonsoir à tous,
Etant nouveau sur le forum, je ne sais pas si je poste au bon endroit, voilà depuis environ une semaine, j'ai dans mon interface de gestion au dessus de
* Estimer le débit de ma connexion
une indication : $SOM_MIGREFTTH
quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ? pour info je suis dans une zone non dégroupée (et c'est la galère), et à priori pas de prévision de dégroupage à venir.
Merci de vos réponses à venir
aiolia88, Posté le: Mer 30 Sep 2009, 21:36 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
de mémoire il s'agit d'un lien pour ajouter des infos pour Free en vu de l'installation de la Fibre ... C'est disponible pour tous donc ca ne veut pas dire que Free va fibrer juste remplir leur base de données _________________ Administrateur Univers Freebox
tylyt (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2009, 21:44 Sujet du message:
1835315605
Merci pour la réponse, j'imaginais pas qu'ils allaient fibrer avant de dégrouper, mais comme je viens d'emménager et que j'ai quitté la RP où j'étais à un débit en moyenne de 15 méga, et que là j'arrive péniblement à 512 K, je cherche un peu partout pour savoir si il y a une esquisse de dégroupage. [/img]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum