narita (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2009, 20:09 Sujet du message: [Résolu] Y a t il vraiment une difference d image ?
[Résolu] Y a t il vraiment une difference d image ?2015517333
Bonjour à tous,
je viens de commander une TV lcd , dernier modele,
verrais je vraiment la difference avec celle que j avais avant un TV a tube depuis 15 ans..
la connexion se fera par freeebox, par quel câble sera le mieux ?
quels sont les chaines gratuites que je pourrais regarder en HD ou 1080p ( en vrai je n y connais rien) ?
la qualité sera t elle comparable a un dvd ou pas ?
Merci d avance
a +
643 points
titi83var, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 22:31 Sujet du message:
1442612743
Pour voir la difference regarde les téléviseurs mis en exposition en magasin et tu verras de suite qu'il n'y a pas photos .
@CurtisNewton,tu es passé modo depuis quand?
et surtout félicitation c'est bien mérité
@+ _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
MisterDams, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 23:06 Sujet du message:
50804292
Salut,
Bien au delà de la HD, le fait d'avoir rien que la SD sur un écran moderne est assez bluffante : l'image est claire et ne fait plus mal au crâne. En plus, adieu les bandes noires sur les programmes de certaines chaînes (de plus en plus d'ailleurs).
Concernant la HD, si ta ligne le permet tu auras accès aux chaînes HD du lien qui t'as été donné juste avant. Par contre, aucune chaîne n'émet actuellement en 1080p.
Selon ta façon de regarder la TV, tu verras plus ou moins la différence en HD. Pour ma part, je vois surtout le résultat sur la netteté des éléments d'environnement (généralement flous), mais je regarde sur un 22" seulement !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum