C'est bien la chaine qui é soutenu sans aucune réserve la guerre en Irak déclenché par Georges W Bush dans le but de s'empatrer du pétrole irakien ? Je ne suis pas presssé de la recevoir.
C'est bien la chaine qui é soutenu sans aucune réserve la guerre en Irak déclenché par Georges W Bush dans le but de s'empatrer du pétrole irakien ? Je ne suis pas presssé de la recevoir.
Oui oui, on a assez de chaines propagandistes... Je suis d'accord avec vous _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
fxparis, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 17:26 Sujet du message:
10511078
enfin ya un paquet de chaines anglophones dans le monde sans avoir besoin de choisir
Fox News et desolé pour AL Jazeera que tu ne dois certainement jamais regarder
où on est bien loin de la propagande republicaine de FoxNews
d'ailleurs pas mal de journalistes de la version anglaise sont des anciens de la BBC ou de CNN
par contre pour CCTV c'est sur c'est une chaine d'un gouvernement pas vraiment democratique sauf que des chaines chinoises libres ça existe pas non?
frankb2000, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 18:45 Sujet du message:
1983717057
moi aussi j'aimerai bien avoir accès a FOXNEWS d'ailleurs sur le site de Free il y a le logo et le tarif mais impossible de trouver cette chaine sur la mosaique, quelqu'un sait il si elle est vraiment accessible sur abonnement SVP ?
quant au probleme des opinions politiques de FOX je ne vois pas tellement le rapport, on peut ne pas être d'accord, bah il suffit de pas la regarder ou de ne pas s'y abonner tout simplement, et même si c'était le cas, il en faut pour tous les gouts et toutes les couleurs, à ce compte là, ça revient à mettre en place une censure politique, et puis au final FOXNEWS serait elle plus scandaleuse que les chaines X payantes elle mêmes largement accessibles chez tous les opérateurs ? j'en doute....ou on vivrait alors une époque bien étrange...
Fox News est une chaine privée libre et indépendante, elle affiche clairement ses opinions certes, mais c'est une chose normale aux Etats Unis, les medias peuvent avoir cette attitude ça ne choque personne là bas, par contre elle n'a jamais été sponsorisée par aucun gouvernement, ce qui n'est pas le cas de France 24 ou de la vénézuelienne TELESUR par exemple, présentes pratiquement sur tous les packs.
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 68 Localisation: Banlieue parisienne
76 points
iul, Posté le: Dim 04 Oct 2009, 17:03 Sujet du message:
32463000
Moi aussi je cherche cette chaîne mais je me mets à l'évidence qu'elle n'est pas encore accessible. Très dommage car j'attends avec impatience de revoir cette chaîne.
Et pour ceux qui critiquent et qui ne connaissent pas de quoi ils parlent, zut ! _________________ Fan des USA
C'est quoi cette réponse ? Nous sommes plusieurs à nous réjouir de l'arrivée de Fox News sur la Freebox mais nous n'avons pas encore cette chaîne malgré l'annonce.
De plus, la question date d'avril... _________________ Fan des USA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum