Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FoxNews

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
porier01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

porier01
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2009, 14:48    Sujet du message: FoxNews FoxNews 16650 14557
Répondre en citant

Bonjour !
Je me demandais s'il serait possible d'avoir FoxNews sur la Freebox ?
Étant donné qu'il y ait déjà CNN, ce serait possible, non ?
Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Lun 20 Avr 2009, 18:29    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

je sais pas pourquoi la chaine de news la plus reac et surtout la moins informative fascine tant!  
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Lun 27 Avr 2009, 11:11    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

C'est bien la chaine qui é soutenu sans aucune réserve la guerre en Irak déclenché par Georges W Bush dans le but de s'empatrer du pétrole irakien ? Je ne suis pas presssé de la recevoir.  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 27 Avr 2009, 16:17    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

lmp a écrit:
C'est bien la chaine qui é soutenu sans aucune réserve la guerre en Irak déclenché par Georges W Bush dans le but de s'empatrer du pétrole irakien ? Je ne suis pas presssé de la recevoir.
Oui oui, on a assez de chaines propagandistes... Je suis d'accord avec vous Wink

Kenny Chesney
Hobbit de L'Univers

0 points

Kenny Chesney, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 14:50    Sujet du message: 659 681 Répondre en citant

Et bien dans ce cas, si vous ne voulez pas de chaines "propagandistes", commençons par supprimer Al Jazeera et CCTV ...

Déjà qu'il n'y a presque pas de chaînes anglophones sur FreeTV, alors si en plus on les choisit ...

Surtout que Fox est diffusée en clair sur le sat il me semble ...

fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 17:26    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

enfin ya un paquet de chaines anglophones dans le monde sans avoir besoin de choisir
Fox News et desolé pour AL Jazeera que tu ne dois certainement jamais regarder
où on est bien loin de la propagande republicaine de FoxNews
d'ailleurs pas mal de journalistes de la version anglaise sont des anciens de la BBC ou de CNN
par contre pour CCTV c'est sur c'est une chaine d'un gouvernement pas vraiment democratique sauf que des chaines chinoises libres ça existe pas non?

frankb2000
Hobbit de L'Univers

322 points

frankb2000, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 18:45    Sujet du message: 19837 17057 Répondre en citant

moi aussi j'aimerai bien avoir accès a FOXNEWS d'ailleurs sur le site de Free il y a le logo et le tarif mais impossible de trouver cette chaine sur la mosaique, quelqu'un sait il si elle est vraiment accessible sur abonnement SVP ?

quant au probleme des opinions politiques de FOX je ne vois pas tellement le rapport, on peut ne pas être d'accord, bah il suffit de pas la regarder ou de ne pas s'y abonner tout simplement, et même si c'était le cas, il en faut pour tous les gouts et toutes les couleurs, à ce compte là, ça revient à mettre en place une censure politique, et puis au final FOXNEWS serait elle plus scandaleuse que les chaines X payantes elle mêmes largement accessibles chez tous les opérateurs ? j'en doute....ou on vivrait alors une époque bien étrange...
Fox News est une chaine privée libre et indépendante, elle affiche clairement ses opinions certes, mais c'est une chose normale aux Etats Unis, les medias peuvent avoir cette attitude ça ne choque personne là bas, par contre elle n'a jamais été sponsorisée par aucun gouvernement, ce qui n'est pas le cas de France 24 ou de la vénézuelienne TELESUR par exemple, présentes pratiquement sur tous les packs.

iul
Hobbit de L'Univers

76 points

iul, Posté le: Dim 04 Oct 2009, 17:03    Sujet du message: 3246 3000 Répondre en citant

Moi aussi je cherche cette chaîne mais je me mets à l'évidence qu'elle n'est pas encore accessible. Très dommage car j'attends avec impatience de revoir cette chaîne.

Et pour ceux qui critiquent et qui ne connaissent pas de quoi ils parlent, zut !

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Dim 04 Oct 2009, 19:04    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Porier a posé une question visiblement que personne n'a souhaité répondre, donc:

-> https://www.universfreebox.com/article9127.html
-> https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/chaines/chaine-97.html

frankb2000
Hobbit de L'Univers

322 points

frankb2000, Posté le: Dim 04 Oct 2009, 23:39    Sujet du message: 19837 17057 Répondre en citant

le probleme c est que je ne vois rien sur le canal 97, quand commence la diffusion de FOX NEWS SVP ?  
iul
Hobbit de L'Univers

76 points

iul, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 15:59    Sujet du message: 3246 3000 Répondre en citant

Anthony UF a écrit:
Porier a posé une question visiblement que personne n'a souhaité répondre, donc:

-> https://www.universfreebox.com/article9127.html
-> https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/chaines/chaine-97.html

C'est quoi cette réponse ? Nous sommes plusieurs à nous réjouir de l'arrivée de Fox News sur la Freebox mais nous n'avons pas encore cette chaîne malgré l'annonce.

De plus, la question date d'avril...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: