ils indiquent que c'est bien 0,34 pour les personnes sans connexions activés :
ce qui est mon cas : car ayant un problème d'installation de ma Freebox, mon seul moyen d'avoir de l'aide était de passer par la Hotline ...
aiolia88, Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 17:42 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
connexion active signifie qu'on est en étape 4 maxi (de mémoire), de plus l'étoile spécifie bien que la gratuité de l'attente est valable depuis le réseau Freebox
Pour avoir déjà appelé depuis mon mobile Orange je peux vous dire que orange facture aussi l'appel (ils gardent l'agent pour eux) et Free facture une prestation d'assistance (on peut voir le montant sur la console de gestion je pense) _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum