Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
WashTV & Calimero quand la guerre sera fini ?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

ES ce que vous me détester toujours autant ?
oui
... 83% ...
 83%  [ 5 ]
non
... 16% ...
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur   Message 
msjbk01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

msjbk01
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Sep 2009, 22:15    Sujet du message: WashTV & Calimero quand la guerre sera fini ? WashTV & Calimero quand la guerre sera fini ? 18275 15721
Répondre en citant

Bonjour,
Crying or Very sad
Alors donc je me présente Kévin , 14 ans , Diffuseur sur TV Perso , en ce moment , jai appris que y'avait une guerre entre WashTV et Calimero , et moi je men prends plein la figure , et donc maintenant ya plus de monde qui me déteste sur TV Perso , mais moi ce que jaimerai communiqué , c'est que Calimero je l'aime bien , je regarde souvent ces émissions mais je n'ose pas allez sur son chat ( peur de sen prendre plein la figure ) , jaime bien aussi Al1 mais moi jaimerai que tt le monde , me comprenne que moi , je suis pas la pour dire un tel a fait ceux-ci , un tel a fait cela , donc jaimerai que vous comprenez mon choix voila.

@+ et bons lives a tous ceux qui diffusent !!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Mar 08 Sep 2009, 0:38    Sujet du message: Re: WashTV & Calimero quand la guerre sera fini ? Re: WashTV & Calimero quand la guerre sera fini ? 4 2 Répondre en citant

msjbk01 a écrit:
Bonjour,
Crying or Very sad
Alors donc je me présente Kévin , 14 ans , Diffuseur sur TV Perso , en ce moment , jai appris que y'avait une guerre entre WashTV et Calimero , et moi je men prends plein la figure , et donc maintenant ya plus de monde qui me déteste sur TV Perso , mais moi ce que jaimerai communiqué , c'est que Calimero je l'aime bien , je regarde souvent ces émissions mais je n'ose pas allez sur son chat ( peur de sen prendre plein la figure ) , jaime bien aussi Al1 mais moi jaimerai que tt le monde , me comprenne que moi , je suis pas la pour dire un tel a fait ceux-ci , un tel a fait cela , donc jaimerai que vous comprenez mon choix voila.

Effectivement, ca fait un bout de temps que les relations entre certains diffuseur de TV perso sont tendues. Je n'ai personnellement rien compris à vos histoires et ou est la source du problème. C'est une question de concurrence ?

C'est quand même dommage d'en arriver là. Alors que vous devriez tous vous battre pour faire marcher TV perso, vous vous tirez dans les pattes. Sad

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Sam 10 Oct 2009, 3:01    Sujet du message: Re: WashTV & Calimero quand la guerre sera fini ? Re: WashTV & Calimero quand la guerre sera fini ? 1216 1244 Répondre en citant

Olivier a écrit:
msjbk01 a écrit:
Bonjour,
Crying or Very sad

Effectivement, ca fait un bout de temps que les relations entre certains diffuseur de TV perso sont tendues. Je n'ai personnellement rien compris à vos histoires et ou est la source du problème. C'est une question de concurrence ?

C'est quand même dommage d'en arriver là. Alors que vous devriez tous vous battre pour faire marcher TV perso, vous vous tirez dans les pattes. Sad

Olivier, c'est le même problème avec le top 15 de la FreeZone. Un petit groupe souhaite se faire remarquer et s'assure que personne ne viendra se mêler à eux pour leur faire de l'ombre ou faire entendre un autre son de cloche que le leur. Tu as du déjà voir que j'étais entré dans le top 15 et que depuis quelques temps que je poste ou pas, je perds régulièrement des points. Bizarrement, cela s'amplifie quand je passe devant certaines personnes qui gagnent à ce moment de façon miraculeuse une quantité importante de points. Tiens, il suffit que je regagne quelques points pour que quelques minutes plus tard, on me retire suffisamment de points pour me faire redescendre hors top. A croire que certains surveillent le classement pour s'assurer que ce soit toujours les mêmes qui y restent. Mais bon, c'est un autre sujet là. Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: