Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
debit

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kamice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

kamice
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2009, 13:17    Sujet du message: debit debit 19889 17104
Répondre en citant

Bonjour

je reviens vers vous car toujours pas assez de débit avec le Wifi sur ma Freebox TV

tout est OK coté branchement (pas de multiprise, le bon embout Freeplug au bon endroit, pas de condensateur).

mais début insuffisant.

avec Wifi je suis à 1,26 mbit/s et avec le câble Ethernet on monte à 3,45 mbit/s.

or, si on veut brancher le câble Ethernet il faut qu'on fasse une installation avec au moins 30 m de câbles donc on voulait éviter cela

ya t'il donc moyer d'augmenter le débit Wifi par hasard ?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 14:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as des boitiers avec Freeplugs d'origine ? Si c'est le cas, il n'ont pas le Wifi pour la liaison entre les deux.

Dans l'autre cas, où tu aurais rajouté des Freeplugs à tes boitiers. Le Wifi est inutile vu que tu as du CPL avec le rajout.

Est-ce que tu confonds pas CPL et Wifi ?

C'est la synchro, les chiffres (1.26 Mbits et 3,45 Mbits) que tu donnes ?

Donne-nous un maximum d'informations.

osveta
Disciple de L'Univers

169 points

osveta, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 16:45    Sujet du message: 15948 14058 Répondre en citant

Pour moi c est claire le Wifi c est bien mais le CPL c est mieux !
donc investi et passe au CPL (chez moi 3 ordi).

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 17:26    Sujet du message: Re: debit Re: debit 5094 4582 Répondre en citant

kamice a écrit:
Bonjour

je reviens vers vous car toujours pas assez de débit avec le Wifi sur ma Freebox TV

tout est OK coté branchement (pas de multiprise, le bon embout Freeplug au bon endroit, pas de condensateur).

mais début insuffisant.

avec Wifi je suis à 1,26 mbit/s et avec le câble Ethernet on monte à 3,45 mbit/s.

or, si on veut brancher le câble Ethernet il faut qu'on fasse une installation avec au moins 30 m de câbles donc on voulait éviter cela

ya t'il donc moyer d'augmenter le débit Wifi par hasard ?
Merci

vous n'aurez jamais un débit égale Wifi/Ethernet. rien ne remplace l'éthernet pour ses qualités de vitesse et fiabilité. le CPL pourrait être la réponse pour vous

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: