Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
En direct de la Free Rock Party !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
HellXionS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

418 points

HellXionS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2009, 20:10    Sujet du message: En direct de la Free Rock Party ! En direct de la Free Rock Party ! 1507 1535
Répondre en citant

Je suis en ce moment à Bercy à la Free Rock Party, vous pouvez me suivre sur Twitter via www.Twitter.com/hellxions

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Ven 02 Oct 2009, 20:57    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

https://www.freezone.fr/article404,le-nouveau-service-de-l-ete-ce-soir-ou-plus-tard-.html Wink  
jason 95
Hobbit de L'Univers

132 points

jason 95, Posté le: Ven 02 Oct 2009, 23:53    Sujet du message: 16706 14550 Répondre en citant

Merci sympa a vous Razz  
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 0:05    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

La soirée touche à sa fin et....rien Laughing

N'est pas Free qui veut 8)

Soak
Hobbit de L'Univers

27 points

Soak, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 3:51    Sujet du message: 20216 17389 Répondre en citant

J'y étais et c'était pas mal du tout. Aucune annonce autre que ce qu'on savait déjà. A noter que le son était horriblement fort et grésillait.

Aussi, désolé à la jeune femme qui a voulu m'interroger pour le site je crois, mais je suis pas sûr, mais j'ai la voix toute cassée et c'est pas terrible. Laughing

Ce sera pour une prochaine fois. Razz

Mario520
Hobbit de L'Univers

-206 points

Mario520, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 12:25    Sujet du message: 18295 15737 Répondre en citant

C'était vraiment fun Smile
Le spectacle de Gad etait super, sinon Merci angélique j'ai recup la banderolle géante "bonne anniversaire Xavier" je l'accrocherai dans la semaine et vous RAMènerai des photos Smile

williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 13:15    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

c'est clair que Gad était génial de toute façon on s'est déplacé surtout pour lui et on n'a pas été déçu Rolling Eyes  
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers

223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 14:35    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

C'est l'avis aussi de mon amie qui m'a invité à la Free rock party, très bon souvenir de scène avec Gad Elmaleh en 1ère partie. Sinon j'ai trouvé Cali en excellent ambianceur. Et Virginie Effira très discrète car juste une apparition au début, après la série des pubs Free hilarantes, pour la présentation de la soirée avec Xavier Niel le boss Exclamation

Mario520
Hobbit de L'Univers

-206 points

Mario520, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 16:41    Sujet du message: 18295 15737 Répondre en citant

Perso ce qui ma le plus déçu c'est de ne pas voir RODOLPHE ! alors la sa ma vraiment bouleversé moi qui m'attendais tant à le voir :'(

Que serai les pubs de Free sans Rodolphe maintenant ...

Sinon Cali avait l'air complétement défoncer Laughing
moi j'ai bien aimer graise (je sais pas comment l'écrire ?) la femme en robe rouge, je l'ai trouver à la fois belle et j'ai bien adore ces chansons.

Sinon Louis c'etait qui exactement ? un Freenaute ? j'ai adorer les reprises de Téléphone sa à mis de suite l'ambiance.

Santosha
Hobbit de L'Univers

0 points

Santosha, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 17:47    Sujet du message: 20228 17401 Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'y étais également et j'ai passé une excellente soirée.Gad c'était sympa mais quel plaisir cette rock party!!!Fan absolu de Louis,de Richard et de Cali,j'ai vraiment pris mon pied.Juste un peu déçu par le public un peu froid (tout du moins,les gens m'entourant) malgré le spectacle incroyable offert par Free!!De tels artistes ensembles,en train de s'éclater,c'est vraiment rares(et pourtant,je vais à beaucoup de concerts)!!Pour Mario520,Louis (Bertignac) n'est autre que le guitariste de Téléphone et Richard (Kolinka) le batteur de ce groupe légendaire!!Dommage que les gens soient essentiellement venus pour Gad car,c'était un concert d'anthologie!!Cali n'était pas défoncé,il est comme ça à tous ses concerts.Par contre Raphaël (que j'apprécie),lui... Wink
Bref,une soirée mémorable!!
p.s:j'avais derrière moi plusieurs personnes portant le t-shirt du site.Super état d'esprit!! Wink

FanMusikTV
Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 18:00    Sujet du message: 6362 5690 Répondre en citant

Bonjour,

En effet ce fut une belle soirée hier soir à Bercy. belle ambiance et le concert était très bien.

si vous souhaitez y participer vous êtes les bienvenues. Pour cela je vous invite à m'envoyer votre commentaire sur la soirée et surtout le concert à l'email : concert@FanMusik.com

Je remercie également les personnes qui ont eu la gentillesse de répondre aux questions pour FanMusikTV devant Bercy dans la file d'attente.

a+

angelik
FanMusik : site | FanMusik TV

Mario520
Hobbit de L'Univers

-206 points

Mario520, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 20:32    Sujet du message: 18295 15737 Répondre en citant

Ah sa explique pour louis et le batteur ils étaient vraiment géniaux on a tout simplement adorer !
Cali était vraiment mortel il a une pêche mais monstrueuse Laughing

@Santosha ta du me voir j'étais à coter des gens d'UF sur la gauche de la scéne, un gros costaud crane rasé avec une béquille Joyeux

Quelques photos prise au téléphone donc de mauvaises qualités Joyeux

Virginie Efia et Xaviel Nivel

et quelques photos divers

FanMusikTV
Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 20:38    Sujet du message: 6362 5690 Répondre en citant

sérieux tu ne connaissais pas Louis Bertignac ?

Après le groupe Téléphone, il jouait en tant que "Louis Bertignac et les Visiteurs"

https://www.dailymotion.com/vidéo/xjhqj_louis-bertignac-et-les-visiteurs_music

a+
FanMusik : site | FanMusik TV

Santosha
Hobbit de L'Univers

0 points

Santosha, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 22:47    Sujet du message: 20228 17401 Répondre en citant

@Mario.Non,j'étais en face de toi,à droite de la scène.Au faite,tout à fait d'accord avec toi pour Rodolphe!Ça aurait été excellent qu'il soit sur scène (et pourquoi pas avec ses copines et élèves!!Laughing!!).Pour Louis et Cali,effectivement,ce sont des bêtes de scène!Si vous l'occasion de les voir en concert,n'hésitez pas!! Wink  
williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 22:55    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

je ne suis pas d'accord pour la présence de Rodolphe sur la scène il aurait risqué surtout des "ouuuuh" que de chaleureux applaudissements Confused  

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: