Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement chaine Frisson extrème jamais demandé!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
emilievie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emilievie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2008, 2:50    Sujet du message: Abonnement chaine Frisson extrème jamais demandé!!! Abonnement chaine Frisson extrème jamais demandé!!! 7302 6542
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai appris il y a 4 jours en téléphonant à la Hotline que si mes factures Free étaient si importantes ct parce que gt abonnée à la chaîne Frisson extrème!!!!!
Je ne connaissais même pas son existence!...
Je n'ai jamais demandé d'abonnement!
Et ça fait 9 mois que ça dure...
J'ai résilié ***Modération***xxxxxxx***Modération***. Cà o moins c fait.
Si cela vs est arrivé, je vs remercie de me fair 1 commentaire et éventuellement de me dire comment ça c terminé car j'aimerais leur envoyer un max de témoignages de ventes forcées.
Merci d'avance pour vos réponses
Emilie

***Modération*** Une partie de votre post a été supprimé. Nous comprenons tout a fait votre mécontentement mais les mots grossiers ne sont pas admis sur le forum - Equipe de Modération Univers Freebox -

***Modération2****
topic déplacé dans la bonne section du forum!
Rascal, Modérateur

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 22 Jan 2008, 3:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je te crois lorsque tu dis que tu n'as pas demandé d'abo à frisson extrème; le pb c'est que tous les abos à des chaines payantes se font avec la télécommande Freebox devant la télé, c'est le seul moyen, y a pas d'autres moyens; je ne vois pas comment l'abo aurait pu se faire sans télécommande fbx, il n'y a pas d'abos forcés.
Néanmoins, le pb est résolu puisque Free a désactivé cet abo. Wink

emilievie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emilievie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2008, 4:07    Sujet du message: 7302 6542
Répondre en citant

Je comprends bien, mais je ne suis jamais allée sur cette chaîne auparavant!
Comme je disais, je ne savais même pas kell existait...
Alors, quant à taper un code et aller ds pass illimité.....
... ou alors je suis somnambule ou quelque chose ds ce genre.Laughing.
Non, franchement je jure que JAMAIS je suis allé sur cette chaîne et je ne comprends pas pourquoi g u cet abonnement!
Em

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 22 Jan 2008, 4:20    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Citation:
Et ça fait 9 mois que ça dure...
Citation:
Non, franchement je jure que JAMAIS je suis allé sur cette chaîne et je ne comprends pas pourquoi g u cet abonnement!

Nous ne remettons pas en cause votre parole. Essayez de vous rappeler qui a pu avoir un accès à la télécommande Freebox (il y a 9mois) car comme vous la précisez Graudlandre, l'abonnement à la chaîne ne peut se faire que par la télécommande.

emilievie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emilievie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2008, 21:08    Sujet du message: 7302 6542
Répondre en citant

Personne d'autre que moi ne connait ce fameux code secret.
D'aiileurs, il me paraît incongru, si abonnement il y avait eu, qu'en juillet 2007 je n'ai pas eu de prélèvement pour cette chaîne......
Tout ça est vraiment bizarre...

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 22 Jan 2008, 21:16    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

emilievie a écrit:
Personne d'autre que moi ne connait ce fameux code secret.
D'aiileurs, il me paraît incongru, si abonnement il y avait eu, qu'en juillet 2007 je n'ai pas eu de prélèvement pour cette chaîne......
Tout ça est vraiment bizarre...
Dzns tous les cas, le pb est résolu; sinon, tu peux accéder à tes factures Free haut débit dans ta console de gestion, tu verras le détails de toutes tes factures, tu pourras donc vérifier la facture sur laquelle cet abonnement apparait pour la 1ère fois, et donc voir en fonction de cela ce qui a pu se passer, à peu près, à ce moment là.

Jordanow
Hobbit de L'Univers

0 points

Jordanow, Posté le: Mar 22 Jan 2008, 21:40    Sujet du message: 3795 3514 Répondre en citant

elle est de bonne fois admettez que Free ai pu faire une erreur  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 22 Jan 2008, 21:46    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Mais on ne dit pas le contraire Wink On demande juste à Emilie d'essayer de se souvenir (pour vérifier) Confused

emilievie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emilievie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2008, 22:26    Sujet du message: 7302 6542
Répondre en citant

Je me sui mal expliquée:
Sans avoir rien demandé, ni fait la moindre manip', depui mai 2007 je suis prélevée de
9,99 euros supplémentaires.
Qd j'ai appris que ces 9,99 euros correspondaient à un abonnement à cette foutue chaîne de "Frisson extrème", j'ai résilié. Donc ma facturation s'arrêtera en février 2008.
J'ai par contre remarqué une chose étrange sur mes factures détaillées: le mois de juillet 2007 n'a pas été prélevé alors que soit disant j'étais abonnée...
Les "abonnements" non désirés prennent ils des vacances ?

emilievie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emilievie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2008, 22:44    Sujet du message: 7302 6542
Répondre en citant

Pour ne pas avoir capté assez rapidement que ce n'était pas des achats de films (comme habituellement je fais sur Canal play) mais un abonnement à une chaîne de X sur laquelle je n'ai jamais mis les pieds, cela me fait donc 89, 91 euros prélevés indument.
Je suis certaine que c'est une erreur de leur part d'autant plus que le mois de juillet 2007 a été "oublié".
C'est qd même bizarre, non ?
Alors si quelqu'un a eu ce même genre d'abonnement non désiré, qu'il me fasse signe!
Merci
PS: après enquête, je suis encore plus sûre que personne ne connait mon code.

Frenchleon
Hobbit de L'Univers

0 points

Frenchleon, Posté le: Sam 19 Avr 2008, 13:00    Sujet du message: 10844 9670 Répondre en citant

J'ai le même problème de facturation abusive de services T.V. : la chaine frisson extreme n'apparait pas dans mes abonnements mais elle m'est facturée tous les mois : un conseil prenez un avocat et attaquez sinon ils ne bougerons pas ! avec eux c'est le seul moyen  
guillerm
Hobbit de L'Univers

0 points

guillerm, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 13:50    Sujet du message: Abonnement chaine Frisson extrème jamais demandé!!! Abonnement chaine Frisson extrème jamais demandé!!! 12516 11078 Répondre en citant

Bonjour,
je suis chez Free depuis maintenant 3 ans sans aucun problème.
nous avons canalsat par la Freebox et nous n'utilisons jamais Freebox TV. mais j'ai constaté depuis février que notre facture avais augmenté de 9,99 euros.
j'ai appelé dans le courant du mois de mai pour savoir si cela etait normal et on m'a annoncé que j'etais abonné à la chaine frisson extreme. on m'a dit que cela pouvait venir que de nous et que je ne pouvais me desabonné qu'avec ma télécommande.
je pars à la decouverte de la chaine frisson extreme et je me rends tout de meme compte qu'il est difficile de faire autant de mauvaises manipulations pour être abonné. d'autant qu'il faut connaitre le controle parentale que nous n'avons jamais utilisé et que je suis la seule à connaitre.
la desactivation de la chaine ne fonctionne pas.
je rappelle le service facturation, qui me demande d'appeler le service technique et tout deux me soutiennent que l'erreur vient de nous et ne peut pas venir d'eux.
voyant que la mauvaise foie de ne peut venir que de nous je demande simplement à ne plus payer des maintenant !!!!
et là grande surprise : non seulement je me suis abonnée le 5 février mais sans me desabonné, je me suis ré-abonner le 5 Mai (date à laquelle nous etions pas à notre domicile).
donc pas de resiliation possible avant 1 mois.
alors si pour Free cela n'est toujours pas de la facturation abusive !!!!
ou alors nous sommes les rois de la mauvaises manipulations.
je suis d'autant plus surprise que je constate que nous ne sommes pas les seules clients dans ce cas là.
l'effet de nombre rend celà de plus en plus suspect !!!!!!
surtout qu'on tombe tous sur la meme chaine.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 14:02    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Commence par changer le mot de passe de ta console Free (celui associé à ton numéro de téléphone) et ton code parental Wink

Depuis ta console Free il y a un lien qui permet d'afficher le code parental TV.
Et donc si tu as des enfants ou ados chez toi qui savent se connecter à ta console Free (ou s'ils ont accès à l'email qui te donnait ce code lors de ton inscription) et bien ils ont pu avoir accès au code TV.

Commence donc par modifier ton mot de passe de connexion Free, et modifie également le code parental TV. Ne prends pas un code devinable genre jour, mois ou année de naissance, ne prend pas le digicode de l'immeuble, etc.

Même si tu n'as pas d'enfants ou ados etc, change tout de même tes codes.

guillerm
Hobbit de L'Univers

0 points

guillerm, Posté le: Lun 19 Mai 2008, 14:21    Sujet du message: 12516 11078 Répondre en citant

c'est ce que je vais faire.
mais non, je n'ai pas d'ado à la maison juste une fille de 3 ans et un garçon de 7 mois.
enfin Merci du conseil.
j'espère que de cette façon ça ne se reproduira pas. mais pour l'instant j'aimerai surtout que celà cesse. je ne vais pas continuer à payer indefiniment une chaine que je ne veux pas.

remy ly
Hobbit de L'Univers

0 points

remy ly, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 16:18    Sujet du message: 12871 11363 Répondre en citant

Bonjour à tous. je viens de me rendre compte que moi aussi je suis abonné sans le vouloir à frisson extreme. Quand j'essaye de résilier on me dit que je doit attendre la durée minimum d'engagement? Quelqu'un connait-il cette durée?

Merci d'avance.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: